, par contre si tu te pose a un endroit et que t'en bouge pas...ouai pourquoi pas. meme probleme pour crecher.Mais je garde le 16 comme date , negoc' toujours en cours.

, par contre si tu te pose a un endroit et que t'en bouge pas...ouai pourquoi pas. meme probleme pour crecher.

loadplan a écrit:Mais je garde le 16 comme date , negoc' toujours en cours.

Florence a écrit:loadplan a écrit:Mais je garde le 16 comme date , negoc' toujours en cours.
Nous, on serait partants pour le we du 16 et 17.
François, c'est libre là-haut pour Stéphane et moi?![]()
Florence

Florence a écrit: Nous, on serait partants pour le we du 16 et 17.
François, c'est libre là-haut pour Stéphane et moi?![]()
Florence

kommando.bb a écrit:Je croyais que c'était ton cadeau de fête des pères!loadplan a écrit: + de 250km/h.
on va se donner rendez-vous tout compte fait......
ma date n'est pas précise car j'en ai deux ou trois à adapter en fonction de ....de....d'une rencontre avec voussinon en solo!!
Je vais devoir soudoyer de nouveau ma cadre!!!Pas sympas les gars!![]()
on se tient au jus.
A+

Florence a écrit:loadplan a écrit:Mais je garde le 16 comme date , negoc' toujours en cours.
Nous, on serait partants pour le we du 16 et 17.
![]()
Florence

loadplan a écrit:.... je pensais en meme temps lancer une journée rencontre avec les membres du D-day![]()
Voici a peu pres le parcours depuis Paris, apres une fois sur place j'ai pas encore 'reflechi![]()
http://g.co/maps/kt3ez
.

François, prépare l'apéro!!! 

Florence a écrit:Alors on se retrouve là-bas!!!François, prépare l'apéro!!!

loadplan a écrit: je pensais en meme temps lancer une journée rencontre avec les membres du D-day![]()
Voici mon parcours depuis Paris. si vous voulez vous greffer en cours de route faites vous connaitres.![]()
http://g.co/maps/kt3ez
En fonction de la meteo , je serais soit sur 2 roues soit sur 4.
en partant vers 9h ou 10h de paris le samedi , je serais peu etre labas vers 14h (pause pipi,clopes,carburant inclus)

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités