Forum DDay-Overlord - Jour J - 6 juin 1944 - Bataille
de Normandie
Le premier forum francophone du débarquement et de la bataille de Normandie : récits,
témoignages, cartes, personnages, films, livres... Rejoignez-nous en vous inscrivant ici
[quote="lilian_f"]il me semble que la 82th etait divisé en deux endroits l'une avec la 101th et l'autre je sais plus !!!! ce qui expliquerai l'abscence de marquage pour l'une des 2[/quote]
Je vois pas trop de quoi tu parles. Est ce que tu ne confond pas avec la division d'un GIR (325th ou 327th je ne sais plus) en 2 partie, une avec la 101st ABN et l'autre avec la 82nd ABN?
je suis comme ben ... je suis desolé mais je n' ai rien compris au post sur la 82nd et la 101st ... alors si une personne pouvait me ré expliquer ... merki
je comprends en me relisant votre incomprehenssion... je disais que la 82th etait divisé en deux sections !!! l'une pour aider la 101th et l'autre je sais plus !!!! ce qui expliquerai l'abscence de marquage pour la section n'etant pas avec la 101th, mais je precise que je ne suis pas sur de cela....il m'a semblé voir ça quelque part !!!