l'histoire de Marcus Heim

Cette rubrique permet à tous les visiteurs du site DDay-Overlord intéressés par les parachutages et les largages de planeurs, ainsi que les batailles aériennes qui ont eu lieu au-dessus de la Normandie pendant toute la Bataille de Normandie.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

l'histoire de Marcus Heim

Message non lu par Lipton »

Merci Maxime pour ce sujet....qui a déjà été posté ici par mes soins il y a un peu plus d'un an!!!!!!
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

l'histoire de Marcus Heim

Message non lu par maxime »

desole, j'ai regarder dans la fonction recherche et je n'ai rien trouvé, doc j'ai ecris cette histoire !!
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

l'histoire de Marcus Heim

Message non lu par maxime »

dans mon livre il y a pas mal d photos inedite qu'on ne trouve pas sur le net, entre autre il y a des photos de marcus heim après la bataille et pendant sa remise de medaille par le General omar Bradley !!
En tout cas je vous conseil se livre qui est tres sympa et tres bien illustré !!

PS: quelqu'un sait combien d'hommes on survecu a la bataille et si pssible leur noms ??? Image

A+
Invité

l'histoire de Marcus Heim

Message non lu par Invité »

Si tu as d'autres images de Marcus que celle que j'ai posté, et autre que le mug shot que tout le monde connait, nous sommes nombreux ici à être preneur... A ton scan!! merci
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

l'histoire de Marcus Heim

Message non lu par maxime »

je vais la faire mais je ne pourrais pas le faire avant une semaine je part !! mais ne vous en faites pas je ferrais de mon mieux pour vous faire plaisir !!

A+ a tous
Répondre

Retourner vers « Opérations aéroportées et batailles aériennes »