POINTE DU HOC cérémonie 6 Juin 2004

A mi-distance entre Omaha Beach et Utah Beach, la Pointe du Hoc domine la mer de sa falaise verticale. Elle est couronnée par une batterie sous abri bétonné mise en place par les Allemands.
marco27
Messages : 1
Enregistré le : 27 août, 23:00

POINTE DU HOC cérémonie 6 Juin 2004

Message non lu par marco27 »

Bonjour,

Je suis allé sur le site du 5 th rangers family, grace à ce forum j ai pu entrer en contact avec le webmaster, je me suis retrouvé sur une de leurs photos en ligne sur leur site, car j'ai réaliser un reportage vidéo sur toute la cérémonie de la pointe du HOC le 6 juin 2004, du matin au soir, par bonheur j'avais réussi à obtenir toutes les accréditations des Américains eux mêmes, des souvenirs inoubliables, pour ceux qui étaient présents ce jour là ils me comprendront.

Je suis en possession d'images inédites sur les RANGERS et mon souhait serait de faire une compile rétrospective sur DVD.

Qu'en pensez vous?

J'attends vos idées et remarques

A bientôt sur le forum
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

POINTE DU HOC cérémonie 6 Juin 2004

Message non lu par Lipton »

Présente toi aux autres membres dans la rubrique prévue à cet effet....
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
2rep
Messages : 64
Enregistré le : 22 juin, 23:00

POINTE DU HOC cérémonie 6 Juin 2004

Message non lu par 2rep »

avec l'UNP 79 je suis allé la première fois à la pointe du HOC en 1999, nous avons fait toutes les plages j'usqu'au mt st michel,un voyage de week end, à la pointe un ancien de 39/45 qui avait participé au débarquement en 42 en afrique du nord operation torche, francais breveté SAS à sauté en 44 sur la pointe ,on à présentés le drapeau il à pleuré ,et nous avec, aujourd'hui il à 89 ans la medaille militaire lui à été remise.
Répondre

Retourner vers « Pointe du Hoc »