preuve a l appui

La zone de Sword, à 5 kilomètres à l'Est de Juno Beach, est située entre les localités de Saint-Aubin à Ouistreham, et représente le flanc Est de l'invasion Alliée en Normandie.
vincent ghislaine
Messages : 6
Enregistré le : 16 avr., 23:00

preuve a l appui

Message non lu par vincent ghislaine »

je suis desole de voir un adherant du forum demande si je suis bien la fille de MICHEL VINCENT,et d etre oblige de joindre la phocopie du livret de famille de mon amour de PERE, pour le prochain sujet, je joindrais pour les menbres le CERTIFICAT DE BONNE CONDUITE" dans les COMMANDOS de KIEFFER;du matelot ,photo jointe a mon avatar Image
Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

preuve a l appui

Message non lu par Florence »

Bonjour Ghislaine et bienvenue sur ce forum!

Ne t'inquiète pas, nous sommes tous convaincus que tu es la fille de Michel Vincent, on ne s'est même pas posé la question, même si l'un d'entre nous a été maladroit dans son écrit. L'esprit de ce forum est basé sur le respect, la sincérité et l'honnêteté. Honneur à toi de venir discuter avec nous.

Florence
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Invité

preuve a l appui

Message non lu par Invité »

Bonjour Ghislaine, tu est la très bienvenue sur ce forum et j espère que tu pourras nous faire partager tes connaissances sur le commando Kieffer. Tu n'as à te justifier devant personne et celui qui t'a demandé cela n'avait pas à le faire. Peut tu me donner son nom par MP que l'on puisse en discuter entre modérateurs.
Cordialement,
jo,modérateur
Invité

preuve a l appui

Message non lu par Invité »

entièrement d'accord avec Jo, personne n'a à te demander la moindre "preuve" ici... on est censés etre entre gens passionnés et ce type de comportement n'a pas lieu d'etre ici!

En tous cas, nous sommes enchantés de ta présence parmi nous!

dodgevince, modérateur
fabio
Messages : 103
Enregistré le : 14 mars, 00:00

preuve a l appui

Message non lu par fabio »

bonjour a tous

tu as raison dodgevince comment voulons nous échangé des choses si on ne se fait pas confiance donc on te fait confiance

VIVRE LIBRE OU MOURIR
Invité

preuve a l appui

Message non lu par Invité »

D'accord avec mes collègues modérateurs .
Et bienvenue parmi nous Image .

Manu50, modérateur.
Invité

preuve a l appui

Message non lu par Invité »

Je découvre avec une grande émotion qu?il y a sur ce site une descendante de ces héros, de ces gars qui ont fait preuve d?une telle abnégation.
Michel Vincent Matricule 239 FN 43 / Lance caporal, badge N° 56 blessé à St Aubin d?Arquenay le 06.06.44.
S?il vit encore, remercie le de la part de tous ceux qui sont conscients de l?héroïsme de ces braves. Si malheureusement il est décédé, je suggère une quête afin de déposer une gerbe sur sa tombe.
kovax
Messages : 17
Enregistré le : 19 juin, 23:00

preuve a l appui

Message non lu par kovax »

Michel Vincent est décédé en 2003, il est enterré au cimetière de Manneville la Goupil 76.
Invité

preuve a l appui

Message non lu par Invité »

Soit la bienvenue parmis nous Image
Manuairborne
Messages : 147
Enregistré le : 15 mars, 00:00

preuve a l appui

Message non lu par Manuairborne »

Merci de ne déterrer les sujets vieux de plus d'un an et demi que si vous avez quelques chose de concret à ajouter... Sinon ça ne sert à rien ! Merci... Image
Répondre

Retourner vers « Sword Beach »