MAQUIS DE L'INDRE

Quel fut le rôle joué par la Résistance française dans les préparatifs et le déroulement de la Bataille de Normandie ? Posez dans cette rubrique vos questions.
brunoperrot
Messages : 2
Enregistré le : 18 mars, 00:00

MAQUIS DE L'INDRE

Message non lu par brunoperrot »

Bonjour, jesuisnouveau sur ce forum. Depuis plusieurs années,je fais des recherches sur les maquis de l'Indre. J'ai travaillé sur les maquis des Laurets, de La Charperaie, Luant, Cluis, Villedieu, Vendoeuvres. Ces recherches ont pour objet de faire une base de données documents, phtos, témoignages, etc qui sera donné aux archives départementales. Je recherche donc toutes informations (photos, témoignages, plans etc) sur les maquis de l'Indre. J'ai également travaillé sur les chefs de lamilice de l'Indre, et des miliciens. Merci
Stephlaur
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct., 10:57
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: MAQUIS DE L'INDRE

Message non lu par Stephlaur »

Bonjour,

Je suis nouvelle membre et je voudrais savoir si vous avez des renseignements, photos et documents que vous pourriez m'envoyer sur le MAQUIS CAROL 17ème B.C.P car mon grand-père en a fait partie. Il a été Résistant à 17 ans pendant la Seconde Guerre mondiale. Et j'aimerais beaucoup avoir des renseignements sur sa vie faisant partie de ce Maquis. Je fais des recherches généalogiques et cela pourrait m'aider dans mes recherches. merci beaucoup par avance.
Répondre

Retourner vers « La Résistance »