TYPHOON

Vous souhaitez aborder un sujet général concernant la stratégie d'un camp ou de l'autre, ou poser une question particulière en rapport avec la bataille de Normandie ? Cette rubrique est faite pour vous !
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

TYPHOON

Message non lu par UHU »

C'est clair que ces deux musées sont super à voir absolument Image @+
Joe
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

TYPHOON

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Celui de Falaise est certes privé mais doit être absolument vu.
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

TYPHOON

Message non lu par joe toye »

Celui de utah beach est assez bien j'ai été agréablement surpris car pour la taill du musé il expose enormement de matériel et propose meme de prendre place dans des vehicules comme laplace de chauffeur dun camion de transport de troupes par exemple. en tout cas moi il ma beaucoup plu!faut dire que je ne l'ai est pas tous faits!lol

Image
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

TYPHOON

Message non lu par D.Malarkey 22 »

C'est clair qu'il est bien aussi celui de Utha de toutes manières pour moi tous les musée étaient bien de manière général en Normandie, le mémorial m'a deçu mais bon il est pédagogique mais surtout il est chèro Image pour ce que c'est mais mon préféré c'est celui de Vierville dommage qu'il soit si petit, il y a tellement de matériel il mériterait d'etre bien plus grand @+
joe
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

TYPHOON

Message non lu par joe toye »

A j'essairai di aller lors de mon prochain petit voyage en normandie.

Image
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

TYPHOON

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Je te le conseille peut etre qu'on se croisera à ton prochain voyage là bas car moi j'y vais en Juin-Juillet @+
Joe
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

TYPHOON

Message non lu par joe toye »

Ba pareil dabithude ji vai hors periode ou ya pleins de mond emais la je croi que je serai obligé dy aller en juin juillet aussi!hehe sa se trouve oui on se croisera.hehe

bon vent!

Image
zool67
Messages : 61
Enregistré le : 13 août, 23:00

TYPHOON

Message non lu par zool67 »

Sa serait cool si on peut se recontrer sa serait meme marrant l'avenir nous le dira mais le mieux c'est qu'on se contact avant d'y aller Image @+
Joe
Invité

TYPHOON

Message non lu par Invité »

la maquette a été installée à l'inauguration du "musée" elle a couté les yeux de la tête à celui ci et est suspendue par plusieurs câbles d'acier (on peu se rendre compte que c'est une maquette en regardant les roues)

cette maquette fait tres "plastique" elle ne représente que la forme d'un typhoon
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

TYPHOON

Message non lu par UHU »

C'est vrai que les maquettes Heller coûtent cher... Image
Répondre

Retourner vers « Discussion générale sur la bataille de Normandie »