326th Airborne Engineer Battalion

Ce forum s'intéresse plus particulièrement aux unités américaines déployées pendant la Bataille de Normandie.
Invité

326th Airborne Engineer Battalion

Message non lu par Invité »

Holly freacking Christ!! Image Nice stuff!!! cool prices too as compared to model guns!! dommage qu'ils ne fassent pas de M1......
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

326th Airborne Engineer Battalion

Message non lu par Cpl.Highway »

A venir pour le reste...genre là ils doivent taffer sur les 2 modèles d'FG42 (need one !) et autre. Wait and see.
Pour l'oval, je vais m'en prendre un tout rouge et teindre en blanc des petits bouts pour me faire du 326th, impossible à trouver ce truc !
Invité

326th Airborne Engineer Battalion

Message non lu par Invité »

Salut, Image oui c'est connu depuis peu cette boite, elle reproduit à l'identique les armes de la seconde guerre allemande.

mp40 stg44 fg42 (je viens de voir qu'ils refont même les fg42 snipers! Image ) par contre si tu n'as pas deux milles euros au bas mot pour une mp40, oublie de suite... Image ce sont bien toutes des armes de premières catégorie, toutes limitées au mode semi automatique (encore heureux)

J'avais demandé (à titre d'infos le prix pour une fg42)...et tenez vous bien...c'etait 15000 euros.........................150000 euros une copie de fg42....c'est du grand n'importe quoi quand même... Image au pire ils auraient put s'arreter à 4000...mais 15000.... Image
gagou
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr., 00:00

326th Airborne Engineer Battalion

Message non lu par gagou »

salut a toi cpl highway. juste pour te dire que je fais moi aussi du 326 th et que j'ai mis 5 ans avant de trouver un ovale.
pdt ce temps la javais acheter un ovale rouge avec mes propres bandes blanches faites a la main .voila
bonne continuation.
Invité

326th Airborne Engineer Battalion

Message non lu par Invité »

salut à tous je voulai si quelqu'un peut me guider ou trouver un historique de l'unité, de ses faits d'armes, de ses lieux de combats...Image

merci!
jo21
Messages : 2
Enregistré le : 28 nov., 17:43
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: 326th Airborne Engineer Battalion

Message non lu par jo21 »

Invité a écrit :Quelques petites choses mon ami...
The 326 Airborne engineer battalion was activated within the 101st Division. The battalion's Headquaters and service Company, and Companies A and B were glider borne troops. Only C Company was parachute qualified.
Image
l'homme en bas à gauche est le Pvt Ledbetter, 326 AEB

Image
lt Charles Moore, platoon leader C/326AEB


Image
Casque du Lt Roy Barnes, C/326 AEB, KIA à st Come du Mont...

Image
Officiers du 326AEB England

Bonsoir , sujet intéressant ce 326 AEB .

Petite correction toute fois , le casque sur ce post n'est pas celui de Lt Roy Barnes, C/326 AEB mais celui du 2nd Lt. Gibson B. Kennedy du 3 rd.Platoon .
Cordialement.

jo21 :)
Répondre

Retourner vers « Forces américaines »