l'armée canadiennes maintenant (parachutiste)

Si vous recherchez des renseignements concernant les troupes canadiennes envoyées en Normandie en 1944, ce forum est fait pour vous !
Willy450
Messages : 9
Enregistré le : 06 sept., 23:00

l'armée canadiennes maintenant (parachutiste)

Message non lu par Willy450 »

Je crois pas mais la régina c'est un régiment de colombie britanique et il existe toujour aujourd'hui mais pour la chaudier lui de montréal et quebec c'est rendu le 22e régiment de valcartier aujourd'hui
Godbout
Messages : 10
Enregistré le : 14 mai, 23:00

l'armée canadiennes maintenant (parachutiste)

Message non lu par Godbout »

La plupart des régiments d'infanterie canadienne ayant participé à la seconde guerre mondiale existent toujours, mais sont maintenant membre de la force de réserve. Je suis présentement au Régiment de Maisonneuve, et j'ai eu la chance de travailler dernièrement avec des gars du Régiment de la Chaudière. Par contre, pour l'infanterie Régulière, il n'y a que trois régiments, le PPCLI, le RCR et les R22eR.

Pour ce qui est de la possibilité d'être parachustite, il n'existe plus au Canada de régiment de Parachustistes, mais je crois que chaque régiment d'infanterie a au moins une compagnie de para, mais je n'en suis pas sur. Il est possible de faire partie de ces unités, il faut cependant être en très bonne forme physique, avoir un comportement et faire un travail impécable.

Sur ce bonne chance dans tes démarches!
little black devil
Messages : 72
Enregistré le : 31 mars, 23:00

l'armée canadiennes maintenant (parachutiste)

Message non lu par little black devil »

Le Royal Winnipeg Rifles, le Queen's Own Rifles font parti de la force de réserve, certains régiments dès l'immédiate après guerre ont été amalgamé.

Par contre Willy 450, le Regina est dans le Saskatchewan.
Invité

l'armée canadiennes maintenant (parachutiste)

Message non lu par Invité »

J'ai vu dans une revue un gars du 22ème régiement dans les parachutiste ! Alors, il existe au moins une!
chaudière 44
Messages : 20
Enregistré le : 20 janv., 00:00

l'armée canadiennes maintenant (parachutiste)

Message non lu par chaudière 44 »

Bonjour! IL n'existe plus aujourd'hui dans l'armée canadienne de Régiment parachutiste comme celui duran la 2 guerre mondiale. Le Régiment aéroporté du Canada a été démentelé en 1995 suite au événement de Somalie. Aujourd'hui chaque régiment d'infanterie de la force régulière ( PPCLI, RCR, R22R ) possède un bataillion parachutiste. C'est pourquoi il est possiblke de voir des membre du 22, par exemple, portant des bérêts vert et d'autres des bérêts maron. Voilà! J'espère que cela répondra à vos questions.
J. Savoie
Messages : 94
Enregistré le : 17 avr., 23:00

l'armée canadiennes maintenant (parachutiste)

Message non lu par J. Savoie »

+1 Mon fils aîné est dans le R22R et m'a confirmé cela.
Répondre

Retourner vers « Forces canadiennes »