Jeunesse Hitlériennes.

Ce forum vous permet de poser vos questions ou de demander des renseignements concernant les forces allemandes ayant combattu au cours de l'été 1944 en Normandie.


Invité

Jeunesse Hitlériennes.

Message non lupar Invité » 28 juin, 11:44

Salut à tous,
En tous cas, je crois me souvenir que lorsqu'il est dans une tranchée, il parle de la race juive à un de ses supérieurs, et que les autre soldats se foute de lui.

Mes Amitiés

Dick Winters


Shifty Powers
Messages : 260
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Jeunesse Hitlériennes.

Message non lupar Shifty Powers » 28 juin, 14:06

Certes, Mais attention, à ce que l'on peux voir car bien souvent les réalisateurs changent le cour de l'histoire pour satisfaire leurs envies ou bien pour des raisons d'esthétique.

Ps : L'auteur c'est Eric-Emmanuel SCHMITT et non SCMITT, veuillez m'excuser pour cette faute de frappe.

A+.

Invité

Jeunesse Hitlériennes.

Message non lupar Invité » 28 juin, 15:57

Salut à tous,
Je viens de regarder la petite série, c'est bien en 2 épisodes.
Et ses idéologie sur les juifs, commencent apres la guerre tu as raison Shifty, mais il le pensait déja avant la guerre.
Surement, une cration du réalisateur du film ou il n'a pas du bien comprendre "Mein Kampf" Image

Mes Amitiés

Dick Winters

*Julie*
Messages : 407
Enregistré le : 29 août, 23:00

Jeunesse Hitlériennes.

Message non lupar *Julie* » 28 juin, 19:53

[quote="donald.G.Malarkey"]attend julie les garcons ont fait quoi a ces filles ils les ont tués ou bien ..... enfin voila quoi ??
de toute facon cela reste quand mm un acte horible !!*
@+++[/quote]
dick a raison...ils les ont violees... :(

*Julie*
Messages : 407
Enregistré le : 29 août, 23:00

Jeunesse Hitlériennes.

Message non lupar *Julie* » 28 juin, 19:54

[quote="lipton"]Tout à fait d'accord avec toi Shifty.
Il faut ajouter en outre que le traité de Versailles est davantage un ersatz de traité de paix qu'un traité de paix en tant que tel.
Il a eu pour conséquence la misère et la pauvreté du peuple allemand, a exaspéré le réflexe patriotique, ce que les nazis ont su exploité pleinement.
Et merci pour ton livre Shifty.
A+.[/quote]exact c'est pourquoi il etait appele le diktat de versailles...

Invité

Jeunesse Hitlériennes.

Message non lupar Invité » 29 juin, 11:58

si ils n'y avait pas eu des règles aussi stickte dans ce traité, peut etre que la guerre aurait pue etre évité car après tout hitler en avait ral le cul de voire son peuple dans la famine et tout et c'est un peut pour sa qu'il a été élu enfin il prooposé le rétablissement de l'allemagne et le peuple ne c'est pas fait prier pour l'élire ...... Image
@+++

Invité

Jeunesse Hitlériennes.

Message non lupar Invité » 29 juin, 15:55

L'avant derniere photo en couleur des HJ , cela se passe dans les dernier jour de Berlin et de Hitler , ce gamin a stoper une colone russe avec ses panzerfaust et son canon de 88 mm ...

collecto
Messages : 45
Enregistré le : 02 août, 23:00

Jeunesse Hitlériennes.

Message non lupar collecto » 04 août, 08:36

bonjour,
Saviez-vous qu'une ecole HJ existait à l'epoque dans le Nord de la France ?. Des jeunes y apprenaient les principes de base d'attaques et de diversion. Certains après un stage assez difficile etaient envoyés en Belgique pour y rejoindre la waffen SS.
cdt,
denis

Invité

Jeunesse Hitlériennes.

Message non lupar Invité » 04 août, 18:17

[quote="donald.G.Malarkey"]si ils n'y avait pas eu des règles aussi stickte dans ce traité, peut etre que la guerre aurait pue etre évité car après tout hitler en avait ral le cul de voire son peuple dans la famine et tout et c'est un peut pour sa qu'il a été élu enfin il prooposé le rétablissement de l'allemagne et le peuple ne c'est pas fait prier pour l'élire ...... :scratch:
@+++[/quote]

Non , plutôt que de signer un traité et de laisser les allemands faire ce qu'ils voulaient , ils auraient dû occuper le pays comme après la deuxième guerre mondiale pour s'occuper de leur société. Car , de toutes façons , les nazis ont été élus au pouvoir aussi car le peuple se sentait humilié par la victoire alliée. Et ce que les anglais et les français auraient dû faire au début de la seconde guerre mondiale , c'est attaquer l'allemagne avant qu'elle devienne trop puissante pour eux. Mais ils ne l'ont pas fait car il voulaient la "paix" , ils se cachaient que la guerre était inévitable car ils avaient peur de revivre les millions de morts de la seconde guerre mondiale. Hélas , un peu par leur faute , il y en a eu six fois plus que pendant la première guerre mondiale.



  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forces allemandes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité