RECHERCHE SOLDAT LEATHERS HAROLD R.

Vous cherchez à identifier ou retracer l'histoire d'un militaire engagé en Normandie en 1944 ? Vous souhaitez savoir quelle fut l'unité présente dans votre ville ou village ? Cette rubrique vous est dédiée.
Cyrille
Messages : 3
Enregistré le : 30 oct., 07:11
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: RECHERCHE SOLDAT LEATHERS HAROLD R.

Message non lu par Cyrille »

Pour ceux qui veulent connaître la fin de l’histoire
https://www.lamanchelibre.fr/actualite- ... A.facebook


Contact pris avec la famille et Alicia ainsi quel’association

Ils vont désormais prendre le relais :P le travail est fini pour DIRR
Vivement la prochaine recherche

Traduction : Bonjour, Cyrille,
Merci de me contacter et toutes ces informations. Le fils de Harold, Gary est toujours en vie et je le connais bien que je n'ai pas vu depuis quelque temps comme il a déménagé à l'autre bout du pays. Il a eu un autre fils, Wayne, qui est décédé et l'épouse de Harold, Pharailde (Hilda), est décédée il y a environ trois ans. Il a aussi une petite-fille et plusieurs arrière-petits-enfants.
Son nom de naissance était Harold Smith Leathers, mais il a également utilisé Harold Ross Leathers comme il est inscrit sur ses projets de papiers et de demandes de sécurité sociale. Sa soeur, Emily, (ma grand-mère) a épousé un Ross et ils étaient très proches, donc je ne sais pas si cela avait quelque chose à voir avec ça.
Je joins une photo de lui et de sa femme qui a été prise pendant qu'il était dans l'armée.
N'hésitez pas à partager mon email.
Jeannie Lipscomb

Image
La photo a été prise à la fin de la guerre, il a fini comme Sergeant, il y a les barrettes de service, une de 3 ans de service et les autres pour chaque période de 6 mois outre- mer.1st Army.
Répondre

Retourner vers « Recherches »