Où demeurer?

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
DDay44
Messages : 12
Enregistré le : 28 déc., 00:00

Où demeurer?

Message non lu par DDay44 »

Salut à tous, mon voyage en Normandie se précise de plus en plus et je suis à trier les endroits que moi et mon ami visiterons au cours des 11 jours où nous serons sur place. Au menu, une bonne quinzaine de musées et d'endroits marquants, incluant Oradour en arrivant, et peut-être Auschwitz si le temps le permet et que je suis en mesure d'organiser le déplacement en avion. Mais ma question est la suivante : j'avais initialement l'intention d'établir notre quartier général à Caen pour la majeure partie de notre voyage, mais je constate que Bayeux serait peut-être encore mieux. Qu'en pensez-vous tous? Sinon, avez-vous des suggestions? Dans quelle ville serait-il efficace pour nous de s'établir dans le but de visiter les plages du débarquement, Ste-Mère-Église, etc.? Et quel(s) hôtel(s) me suggériez-vous? Merci!!!
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Où demeurer?

Message non lu par rborne »

Vas chez Jo (modo), il a des chambres d'hotes a Omaha.
DDay44
Messages : 12
Enregistré le : 28 déc., 00:00

Où demeurer?

Message non lu par DDay44 »

[quote="rborne"]Vas chez Jo (modo), il a des chambres d'hotes a Omaha.[/quote]

Ah? Je ne savais pas, je suis relativement nouveau ici. A-t-il un site web?
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Où demeurer?

Message non lu par rborne »

Contactes le par MP.
Invité

Où demeurer?

Message non lu par Invité »

Merci rborne pour la pub. Image
tauz
Messages : 38
Enregistré le : 29 janv., 00:00

Où demeurer?

Message non lu par tauz »

pour mon dernier voyage en normandie g logé durant 3 jours a BAYEUX. Se qui est bien c'est que tu es au milieu de tousles plages ne sont pas loin et ste mere non plus.Chambres d'hotes partout
bob museum
Messages : 97
Enregistré le : 03 janv., 00:00

Où demeurer?

Message non lu par bob museum »

moi aussi j'ai logé a bayeux, c'est bien placé et c'était pas tres cher
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Où demeurer?

Message non lu par Lipton »

Je conseillerai d'aller chez Jo pour plusieurs raisons:
-premièrement, la proximité géographique de la plage d'omaha (on est à 300m de la plage d'omaha, à moins d'un kilomètre du cimetière us)
-deuxièmement, Jo connaît suffisamment bien les lieux pour vous montrer quelques vestiges du mur de l'atlantique proches de chez lui (vestiges moins connus que le wn62 mais tout aussi intéressants)
-et enfin, argument non négligeable, la qualité et la gentillesse de l'accueil que sa femme et lui réservent à leurs clients.


Bref, s'il y a une adresse où loger en Normandie, c'est bien chez notre ami Jo.
Contacte le par mp pour voir directement avec lui.
A+ et bon séjour.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Où demeurer?

Message non lu par Invité »

Merci Loïc pour cette pub. Image
DDay44
Messages : 12
Enregistré le : 28 déc., 00:00

Où demeurer?

Message non lu par DDay44 »

Merci à tous pour vos infos, et particulièrement à ceux qui m'ont fait savoir que jo opérait un établissement d'hébergement. Je serai bien logé lors de mon séjour en Normandie!
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »