Vacances en normandie

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
matt101st
Messages : 102
Enregistré le : 02 nov., 00:00

Vacances en normandie

Message non lu par matt101st »

Salut à tous, je voudrais savoir si durant la 1er semaine d'aout en normandie un club de reconstitution on prévu un événement car j'irais passer mes vacance en normandie et je ne voudrais pas le louper.
Si quelqu'un est au courant merci de me répondre.
Image a+
pathfinder-508th
Messages : 72
Enregistré le : 06 oct., 23:00

Vacances en normandie

Message non lu par pathfinder-508th »

je vois qu'on est dans le même cas Image Il n'on pas l'aire de se manifesté...
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

Vacances en normandie

Message non lu par Breizh 44 »

un conseil, chercher sur le net où sur le sites
des groupes en questions...
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Vacances en normandie

Message non lu par 325th GIR »

[quote="matt101st"]Salut à tous, je voudrais savoir si durant la 1er semaine d'aout en normandie un club de reconstitution on prévu un événement car j'irais passer mes vacance en normandie et je ne voudrais pas le louper.
Si quelqu'un est au courant merci de me répondre.
:salut: a+[/quote]

Malheureusement, c'est plus en juin... mais si j'entends parlé de quelque chose je vous tient au courant...
Sinon, regarde sur le site du Groupe D Day Overlord, si il y a quelque chose ...
http://ddayoverlord-group.forum.st/index.htm
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
matt101st
Messages : 102
Enregistré le : 02 nov., 00:00

Vacances en normandie

Message non lu par matt101st »

Merci 506th, c'est très sympa de ta part Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Vacances en normandie

Message non lu par Lipton »

Pathfinder 508th,

Tous les membres de notre groupe de reconstit avions une manifestation de prévue ce we et en conséquence de cela, nous n'avons pas pu te répondre dans l'immédiat....
Si tu voulais une réponse plus rapide, tu aurais dû nous poser ta question plus tôt afin que l'on puisse te répondre avant la fin de semaine.

Au passage, je te signale que ce sujet a été commencé samedi soir à 20h45 et la dernière réponse date d'hier soir.
Bref, je ne pense pas qu'on t'ai imposé un délai de réponse affreusement long.....
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
pathfinder-508th
Messages : 72
Enregistré le : 06 oct., 23:00

Vacances en normandie

Message non lu par pathfinder-508th »

[quote="Lipton"]Pathfinder 508th,

Tous les membres de notre groupe de reconstit avions une manifestation de prévue ce we et en conséquence de cela, nous n'avons pas pu te répondre dans l'immédiat....
Si tu voulais une réponse plus rapide, tu aurais dû nous poser ta question plus tôt afin que l'on puisse te répondre avant la fin de semaine.

Au passage, je te signale que ce sujet a été commencé samedi soir à 20h45 et la dernière réponse date d'hier soir.
Bref, je ne pense pas qu'on t'ai imposé un délai de réponse affreusement long.....[/quote]

Je ne pense pas vous avoir agressé lorsque j'ai écrit ce post... si vous l'avez mal pris je suis sincèrement désolé.

encore toutes mes excuses
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Vacances en normandie

Message non lu par Lipton »

Je ne me suis pas senti agressé mais comme visiblement, le délai de réponse te semblait long, je tenais à te préciser que 15 membres de ce forum participaient à une reconstit ce we; pour les autres membres, ils ont certainement pas mal de choses à faire le we ce qui restreind le temps qu'ils peuvent passer ici.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »