Bonjour, je suis nouveau, je viens de découvrir le forum et j'ai besoin de conseils et aide pour participer et rencontrer des membres des associations de reconstitutions historiques.
Je vais me concentrer sur le Débarquement en Provence habitant dans le Sud (Alpes-Maritimes), j'ai 47 ans et je possède une tenue complète de Para US du 101st que je vais modifier et adapter pour la transformer en 517th
Bonjour à tous !
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Re: Bonjour à tous !
Je vous remercie pour vos conseils et contacts utiles, je sais je suis un peu hors sujet avec le Débarquement en Provence mais j'ai aperçu des News intéressantes dans le forum concernant ma recherche.Mike NOWHERE a écrit : 05 juin, 05:33 Bonjour, je suis nouveau, je viens de découvrir le forum et j'ai besoin de conseils et aide pour participer et rencontrer des membres des associations de reconstitutions historiques.
Je vais me concentrer sur le Débarquement en Provence habitant dans le Sud (Alpes-Maritimes), j'ai 47 ans et je possède une tenue complète de Para US du 101st que je vais modifier et adapter pour la transformer en 517th
Excellentes journée et commémorations du 75ème anniversaire d'Overlord
Re: Bonjour à tous !
Bonjour et bienvenu sur le forum.
Bien cordialement
Prosper

Bien cordialement
Prosper