Bonjour à tous !

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
Mike NOWHERE
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Bonjour à tous !

Message non lu par Mike NOWHERE »

Bonjour, je suis nouveau, je viens de découvrir le forum et j'ai besoin de conseils et aide pour participer et rencontrer des membres des associations de reconstitutions historiques.
Je vais me concentrer sur le Débarquement en Provence habitant dans le Sud (Alpes-Maritimes), j'ai 47 ans et je possède une tenue complète de Para US du 101st que je vais modifier et adapter pour la transformer en 517th
Mike NOWHERE
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Bonjour à tous !

Message non lu par Mike NOWHERE »

Mike NOWHERE a écrit : 05 juin, 05:33 Bonjour, je suis nouveau, je viens de découvrir le forum et j'ai besoin de conseils et aide pour participer et rencontrer des membres des associations de reconstitutions historiques.
Je vais me concentrer sur le Débarquement en Provence habitant dans le Sud (Alpes-Maritimes), j'ai 47 ans et je possède une tenue complète de Para US du 101st que je vais modifier et adapter pour la transformer en 517th
Je vous remercie pour vos conseils et contacts utiles, je sais je suis un peu hors sujet avec le Débarquement en Provence mais j'ai aperçu des News intéressantes dans le forum concernant ma recherche.
Excellentes journée et commémorations du 75ème anniversaire d'Overlord
Prosper

Re: Bonjour à tous !

Message non lu par Prosper »

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Bien cordialement
Prosper ;) ;)
L'Union fait la Force-Eendracht maakt Macht

Image
http://www.freebelgians.be

Image

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres : obligatoire pour accéder à tout le forum ! »