ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

krieg
Messages : 20
Enregistré le : 06 mai, 23:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par krieg »

tout va se perdre j etais en visiteur à duclair et l'execution des deux resistants devant la foule n'a pas plu a tout le monde et vous donne une image negative

je crois que von der heyte y etait à duclair il me semble
MARCOUF
Messages : 47
Enregistré le : 15 déc., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par MARCOUF »

Bonsoir
effectivement j'ai annulé toutes les manifestations à la batterie car suite à des problemes interne entre associers ,je ne suis pas à la batterie en ce moment. or pendant mon absence visiblement mon associer à donné son accord à l'ARCHE pour faire leurs spectacles !!!
c'est un comportement totallement irresponsable de sa part quand on sais qui est dans LARCHE ....
joulz
Messages : 61
Enregistré le : 17 févr., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par joulz »

salut, moi ca ne me derange en aucune façon d'aller voir un beau spectacle fait par des passionnés de la ww2, dans vos postes il y a beaucoup d'amertume, de jalousie, de dénigrement et pas beaucoup de reconstitution au sens strict de l'histoire. Vu ce que vous dites de Sainte-Mère-Eglise, moi je prefére aller voir l'arche a crisbecq faire de la reconstitution, que de voir des glacieres et je ne sais quoi d'autres autour des tentes!
hilarion
Messages : 78
Enregistré le : 27 oct., 23:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par hilarion »

[quote="MARCOUF"]Bonsoir
effectivement j'ai annulé toutes les manifestations à la batterie car suite à des problemes interne entre associers ,je ne suis pas à la batterie en ce moment. or pendant mon absence visiblement mon associer à donné son accord à l'ARCHE pour faire leurs spectacles !!!
c'est un comportement totallement irresponsable de sa part quand on sais qui est dans LARCHE ....[/quote]
Excsuez ma dose d'humour cynique mais crisbecq devient il le lieu du prochain tournage de l'ARCHE de Noé ou du retour du Jedai?
MARCOUF
Messages : 47
Enregistré le : 15 déc., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par MARCOUF »

effectivement il vau mieux prandre ça avec humour ça fait pas de mal de temps en temps
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par rborne »

Il y a pour qui, que tout n'est pas perdu.
VE reconvertit en ARCHE, et c'est comme si ils n'avaient jamais quitté Crisbecq.
pavkhov
Messages : 52
Enregistré le : 29 avr., 23:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par pavkhov »

c'est fou ça , quand on montre des allemands on nous dit : "pouah les méchants nazis , faut pas faire ça !" et quand on les montre exécutant des résistants (ça c'est pas fait peut être ? ) on nous dit "c'est moche de montrer ça !" ...
la reconstit et le politiquement correct ne font pas bon ménage , ça c'est certain ... Image
Invité

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par Invité »

tout a fait d'accord avec toi pavkhov une execution fait parti de l'histoire que ca plaise ou non, et pour info ce ne sont pas les parachutiste qui ont fait cette execution !
Invité

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par Invité »

reconstitution et Arche ca ne va pas ensemble car avec la table de camping et le barbeuc et les grillade Image
MARCOUF
Messages : 47
Enregistré le : 15 déc., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par MARCOUF »

HELLO
voici la copie de l'article de la presse de la Manche de ce matin!!!

Image
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »