6 juin 2009

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

Invité

6 juin 2009

Message non lu par Invité »

Bonsoir à toutes et à tous,
je pense qu'il faut que vous soyez informés que beaucoup de personnes commencent déjà à faire des réservations pour le 65 ème anniversaire.
les professionnels de l'hébergement ont l'air assez surpris. d'habitude ça démarre plus tard il parait.
pour ceux qui peuvent, vous devriez vous renseigner..enfin moi ce que j'en dis c'est que lorsqu'on est pas dans la région c'est moins facile de trouver.
bon courage à tous et bonne continuation
@+ pap'nroll
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

6 juin 2009

Message non lu par Reece »

Une bonne tente et c'est bon Image
pti gibus
Messages : 75
Enregistré le : 01 mai, 23:00

6 juin 2009

Message non lu par pti gibus »

une location n'est pas dure a trouver,
tout dépend du secteur ou tu veux être.
Invité

6 juin 2009

Message non lu par Invité »

Pour trouver, j'ai trouvé.
mais j'avais eu par marc et Jo des coordonnées pour réserver éventuellement. ben c'est chaud, je vous préviens.
sinon, je serai logé dans le secteur de Lion s/mer
@+ pap'nroll
jordan
Messages : 193
Enregistré le : 13 août, 23:00

6 juin 2009

Message non lu par jordan »

bonjour à tous :salut:
pour ma part lors de mon second passage en Normandie le 6 juin 2004 j'avais dormis avec mon pére dans une tente que l'ont avaient installé sur un camp us (reconstitué bien sur) à Sainte mere eglise.
malheureusement c'etait une petite tente que mon cousin m'avait donné et qui apparement n'etait plus imperméable :suspect: mais vu le ciel bleu et l'envie que j'avais de venir je ne m'etais pas posé la question de la perméabilité.:roll:
grosse erreur car mon pére et moi avons passé VERITABLEMENT la pire nuit de notre vie .:affraid:

en effet notre "sommeil" à baigné dans l'humidité de la nuit Normande.pour vous dire nous etions revéillé à 6h00 du mat et nous ressemblions à de vrais zombie...:drunken:
Malgrés tout ce petit passage de deux jours en Normandie pour les commémo reste pour mon pére et moi un souvenir mémorable.:thumright:
Invité

6 juin 2009

Message non lu par Invité »

bonjour à tous Image
pour ma part lors de mon second passage en Normandie le 6 juin 2004 j'avais dormis avec mon pére dans une tente que l'ont avaient installé sur un camp us (reconstitué bien sur) à Sainte mere eglise.
malheureusement c'etait une petite tente que mon cousin m'avait donné et qui apparement n'etait plus imperméable Image mais vu le ciel bleu et l'envie que j'avais de venir je ne m'etais pas posé la question de la perméabilité.Image
grosse erreur car mon pére et moi avons passé VERITABLEMENT la pire nuit de notre vie .Image

en effet notre "sommeil" à baigné dans l'humidité de la nuit Normande.pour vous dire nous etions revéillé à 6h00 du mat et nous ressemblions à de vrais zombie...Image
Malgrés tout ce petit passage de deux jours en Normandie pour les commémo reste pour mon pére et moi un souvenir mémorable.Image
le concombre masqué
Messages : 3
Enregistré le : 29 avr., 23:00

6 juin 2009

Message non lu par le concombre masqué »

Nous avons trouvé une petite maison en location sur www.homelidays.com

Assez génial et il ya encore de belles offres dans le secteur des plages.

Nous on voit Juno beach de notre fenêtre!
jordan
Messages : 193
Enregistré le : 13 août, 23:00

6 juin 2009

Message non lu par jordan »

ca c'est sur je m'en souviendrait..
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »