Brothers in arms March, édition 2009

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

Seth
Messages : 33
Enregistré le : 17 nov., 00:00

Brothers in arms March, édition 2009

Message non lu par Seth »

a priori la marche de jour part des DZ au nord de St come, jusqu'a caretan, Cf le programme, donc a peu près 16 à 18 km avec des haltes pour les commémorations à divers endroit. Ca c'est le 7.

La veille au soir, il y aurait une marche nocturne d'organisé avec quelques surprises sur le parcours de 6 km mais je n'en sais pas beaucoup plus.

Quant à "l'entrainement", ca n'a rien d'officiel mais il faut savoir que 16 km c'est quand meme du gros morceau, et je pense que de petites marches progressives pourraient être bénéfiques a ceux qui les feront.
Moi je marche deja quelques fois depuis un mois avec mon frere et je pense que ce serait encore plus sympa si on se retrouvait a plusieurs !
Screaming44
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov., 00:00

Brothers in arms March, édition 2009

Message non lu par Screaming44 »

Pour la marche de nuit, il faut contacter THEMS, ce sont eux qui organisent la marche de nuit!
Seth
Messages : 33
Enregistré le : 17 nov., 00:00

Brothers in arms March, édition 2009

Message non lu par Seth »

ok, ya pas un numero ?

Sinon personne ne vaut marcher avec moi en équipement ?
Aurélie
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai, 23:00

Brothers in arms March, édition 2009

Message non lu par Aurélie »

Bonjour,

Si vous souhaitez des renseignements sur la Marche de nuit, le numéro est le suivant : 06 79 47 30 83.
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »