photo de 2 hommes du 506th

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Glider82
Messages : 125
Enregistré le : 25 févr., 00:00

photo de 2 hommes du 506th

Message non lu par Glider82 »

on est bien d'accord
je crois que tu as mal pris mon message c tout
dwight_35
Messages : 98
Enregistré le : 15 mars, 00:00

photo de 2 hommes du 506th

Message non lu par dwight_35 »

J'ai une toute autre vision des cimetières puisque je suis meurtri quand des personnes foulent les pelouses couvertes de croix blanches !!! moi je ne vois que des héros que je voudrais remercier mais l'émotion est à chaque fois trop forte ! Et en plus il n'y a pas de mots pour signifier leur bravoure, leur courage et leur générosité ! Que Dieu les bénisse !
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

photo de 2 hommes du 506th

Message non lu par Quentin »

C'est pas de la générosité quand on remplit sa mission, c'est son devoir. Au fait, tu me fais la distinction entre bravoure et courage stp ?
lopez
Messages : 31
Enregistré le : 10 janv., 00:00

photo de 2 hommes du 506th

Message non lu par lopez »

je dis merci a ces 2 heros car sans eux et beaucoup d'autres comme eux ont auraient ete peut_etre moins vite libere
iron
Messages : 27
Enregistré le : 19 févr., 00:00

photo de 2 hommes du 506th

Message non lu par iron »

merci pour ton post lipton.et j'adresse un grand merci a tout ces hommes qui ont combattus pour notre pays pour notre libertè
Invité

photo de 2 hommes du 506th

Message non lu par Invité »

Merci ... pour ceut qui ce sont battu pour la liberté Image
U.R.S.Ssoldier
Messages : 43
Enregistré le : 17 mai, 23:00

photo de 2 hommes du 506th

Message non lu par U.R.S.Ssoldier »

tout les soldat ce sont battu pour notre libertée mais la sa fait bizard de voir leur tombe et leur photo A+
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »