Concernant Forrest Guth

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Concernant Forrest Guth

Message non lu par Tiphaine »

Salut à tous!
J'ai une petite question à vous demandez ! Je possède le livre "The way we were" qui remémore le parcours du cpl. Forrest Guth durant la guerre. Et à la fin du livre, il est dit " Forrest Guth est certainement un des caractères les plus intéressants du 3éme peloton, néamoins sa personnalité unique et les valeurs humaines qui le caractérisent n'ont pas été dévelppées dans la série. Alors que son personnage figurait dans le scénario original et que tout son équipement et son uniforme avaient été reproduits d'après les originaux, il n'apparaîtra pas à l'écran. La duplication de ses effets à caractère unique a tout simplement été utilisée pour un autre personnage."

Avez vous une idée de quel soldat peut il sagir?

Merci d'avance Image
Invité

Concernant Forrest Guth

Message non lu par Invité »

Le para en question n' est pas un acteur essentiel dans la série, on ne l' entend pas parler. Mais il y a des scènes où il y a de fortes ressemblances avec Goody. Par exemple dans l un des épisodes de Bastogne, on voit qu' un para de la Easy est interviewé dans une caméra et le caméraman a une pipe, tout comme Guth. Alors est lui ??? J' en sais rien mais il y a des fois où l' on dirait lui ... Image
Tchô et que dieu vous garde ...
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Concernant Forrest Guth

Message non lu par Tiphaine »

J'avais pas fais attention mais je regarderais !
J'avais aussi pensé à Talbert car en normandie, il récupère un drapeau militaire et on sais bien que Goody récupérait toujours pleins de souvenirs ! Trouvant que ces deux soldats se ressembler, ils auraient suprimer Guth!
Mais ce n'est qu'une maigre hypothèse... Image
Invité

Concernant Forrest Guth

Message non lu par Invité »

Talbert a vraiment existé, donc sa ne peut pas être lui Image
Erwin
Messages : 277
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Concernant Forrest Guth

Message non lu par Erwin »

Petite annecdote qui m'a été raconté à S-M-E lors de l'achat de ce livre:
Il était un des personages très caractéristiques de la Easy mais on m'a aussi dit qu'il n'était pas figuré dans la série. A ma question "Pourquoi ?" on m'a seulement répété les mots de Forrest Guth lui-même:
"Pas tout le monde peut le dire et expliquer comme d'autres l'ont fait".

Source: Ellwood von Seibold, propriétaire du C-47 Café à S-M-E.
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Concernant Forrest Guth

Message non lu par Tiphaine »

aymer506th a écrit :Talbert a vraiment existé, donc sa ne peut pas être lui Image
Oui je sais qu'il à existait mais comme ils étaient amis, ils ont pu faire un mélange des deux caractères puisqu'ils se resemblent.
Invité

Concernant Forrest Guth

Message non lu par Invité »

Je reviens sur ce sujet, pour vous dire que je pense que c'est Blithe qui a la veste de Guth dans Band of Brothers. En effet, il est dit je crois dans la fin du livre sur Guth que un para a mis la veste de Guth (enfin sa repro') pendant le tournage de Band of Brothers.

Car la veste de Guth est particulière car il a mis une poche supplémentaire sur la manche de son insigne de la 101st et il a cousu une demi bandoulière pour mettre son tabac à pipe sur l'autre manche (ce que j'ai fais aussi sur ma veste Image sauf que je ne fume pas la pipe fin bref lol)

Voila donc les photos, mais le seul truc qui me chagrine dans tout sa, c'est que si mes souvenirs sont bon il y a trois compartiements sur la veste de Guth hors sur celle la il y en a deux, de plus Guth avait cousu des poches derrière sa veste aussi hors la je n'en vois pas.

Image
Image
Image
Image

Tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Concernant Forrest Guth

Message non lu par Invité »

Si mes souvenirs son bons Guth a bien deux conpartiment de bandooler sur sa manche droite comme Blithe Image
Invité

Concernant Forrest Guth

Message non lu par Invité »

tibo a écrit :Si mes souvenirs son bons Guth a bien deux conpartiment de bandooler sur sa manche droite comme Blithe Image
Non non regarde ...
Image

Il en a deux de remplit et une où il y a rien. Et dans le livre ils disent bien que c'est une demi bandoulière et comme une bandoulière c'est six compartiments. Image
Tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Concernant Forrest Guth

Message non lu par Invité »

Ah oui exacte désolé. Image
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »