Soldat retrouvé le 11/07/07

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Invité

Soldat retrouvé le 11/07/07

Message non lu par Invité »

[quote="Monty"]Je ne crois pas. Quelques squelettes de temps en temps oui.[/quote]

Euh non ...
Des squelettes de combatants ( alliés comme allemands ) sont découverts asser fréquement dans la région du bocage ... ;)
Et il y'en a qui sont découverts mais qui ne sont pas " annoncés ", si vous voyez ce que je veux dire ...

Tristan
Invité

Soldat retrouvé le 11/07/07

Message non lu par Invité »

Je pense que tu connais pas toutes les démarches administratives qui sont effectuées quand ce genre de découverte est faite.
Sur mon terrain ( et ceux voisins) on a découvert les restes d'une villa romaine.
Le terrain a étè bloqué, le temps des fouilles.
Pour le corps d'un soldat, il doit y avoir des relevés fait sur place par les gendarmes et tout le reste, pendant ce temps les travaux sont arretés, alors certains de "nos braves compatriotes" se debarasse des corps.
Je l'ai vu et je peux vous assurer que le gars s'en souvient encore.
Arromanches
Messages : 11
Enregistré le : 09 juil., 23:00

Soldat retrouvé le 11/07/07

Message non lu par Arromanches »

Bonjour Bloody

Je suis nouveau sur le forum mais a voir se que tu dit il aurais pas de respect pour c'est soldat les gens qui se débarasse comme sa de corps qu'il touve ont t'il une conscience

Arromanches
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

Soldat retrouvé le 11/07/07

Message non lu par Reece »

[quote="jo"]Article parut ce matin dans Ouest France Image[/quote]

Il va enfin avoir une sépulture digne de se nom... qu'il re pose en paix.
Peut-ertre les enfants pourront faire leur deuille.
Invité

Soldat retrouvé le 11/07/07

Message non lu par Invité »

c'est la première fois que j'entend parlé de sa !!!

Au Québec , nous la seul chose qu'on entend parlé comme retrouvalle , c'est des sous-marin allemand ou de veilles bombes allemande !!

Major Julien
krieg
Messages : 20
Enregistré le : 06 mai, 23:00

Soldat retrouvé le 11/07/07

Message non lu par krieg »

super pour sa famille qu il repose en paix
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »