Major Winters

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Major Winters

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Je ne savait pas qu'il avait un livre memoire je vais m'empresser de l'acheter!!!!

Image
jeromesp95
Messages : 291
Enregistré le : 06 août, 23:00

Major Winters

Message non lu par jeromesp95 »

les bon chiffre de vente de son livre c'est bien, mais sa serait sympa qu il le sorte en francais !!!
Linda
Messages : 59
Enregistré le : 09 oct., 23:00

Major Winters

Message non lu par Linda »

"Beyond Band of Brothers, The War Memoirs of Major Dick Winters" par Major Dick Winters et Colonel Cole Kingseed est sorti déjà depuis fevrier 2006 (en anglais bien sûr...) depuis septembre c'est disponible en Néerlandais aussi, sous le titre "Voorbij Band of Brothers".
Mais ne désespérez pas mes amis... la traduction français suivra bientôt, je vous tiens au courant! Image
Invité

Major Winters

Message non lu par Invité »

Salut,
Demain je file a la Fnac de Bruxelles
pour leur demande ca sortie en Francais
je vous tiens au courant!
__________________________________________
A CURRAHEE! 5 POUR MONTER 5 POUR DESCENDRE
Linda
Messages : 59
Enregistré le : 09 oct., 23:00

Major Winters

Message non lu par Linda »

Le co-auteur du livre, Cole Kingseed, m'a promis de me laisser savoir quand la version française sortira...mais peut-être pas un mauvais idée de demander une fois chez Fnac aussi, au moins comme ça il savent qu'il y a des clients qui attendent ce livre Image
jeromesp95
Messages : 291
Enregistré le : 06 août, 23:00

Major Winters

Message non lu par jeromesp95 »

et oui je l attend avec impatience.
QUEL DIFFERENCE ENTRE :

- Beyond Band of Brothers : The war memoirs of Major Dick Winters
by Dick Winters with COL Cole C. Kingseed
et

-Biggest Brother: The Life of Major Dick Winters, The Man Who Led the Band of Brothers
by Larry Alexander
Linda
Messages : 59
Enregistré le : 09 oct., 23:00

Major Winters

Message non lu par Linda »

Je les ai lu tous les 2...difficile de dire lequel je préfère...

Larry Alexander's livre "Biggest Brother" raconte un peu plus sur les années du Major avant et après la guerre, ce que moi personnellement j'aime bien. Mais on sait tout que le Major (et surtout sa femme...) n'aime pas ça (dommage mais c'est comme ça Image )
Donc comme il n'était pas tout a fait heureux avec le travail de Larry Alexander, le Major a demandé à son ami Colonel Cole Kingseed pour lui aider a écrire son propre livre. Ce qui est devenu "Beyond Band of Brothers" donc, c'est l'histoire de Easy Company raconté comme le Major le veut que nous nous le souviennent....ses mémoires de guerre, comme dit le sous-titre du livre.
Pour le moment je suis occupé de le relire en Néerlandais, l'histoire de Easy Company ne m'ennuie jamais....
jeromesp95
Messages : 291
Enregistré le : 06 août, 23:00

Major Winters

Message non lu par jeromesp95 »

et toi linda, tu as des contacte avec le major ???

donc , en gros les deux livres sont bien !!
un sur sa vie avant et apres la guerre et l autre sur sa vie pendant le conflit c'est bien ça ???

y en as au moins un en francais non ??
Linda
Messages : 59
Enregistré le : 09 oct., 23:00

Major Winters

Message non lu par Linda »

jeromesp95 a écrit :et toi linda, tu as des contacte avec le major ???
Pas personnellement....vu son age le Major ne fréquente plus l'internet bien sûr, mais il est bien au courant de "son" website et ses admirateurs Image
Au MDW.com on a des bonnes relations avec Cole Kingseed , comme j'ai dit déjà, le co auteur de ses mémoires mais aussi un des amis le plus proche du Major. Il visite le Major régulièrement, il lui remet toujours notre bonjour et nous tient au courant de derniers nouvelles sur sa santé!
jeromesp95
Messages : 291
Enregistré le : 06 août, 23:00

Major Winters

Message non lu par jeromesp95 »

J'ai visité ton site, mais malheureusement avec l angalis je suis pas doué !!
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »