Joe Reed, C/506 trooper get well card

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
r00lf
Messages : 3
Enregistré le : 15 janv., 00:00

Joe Reed, C/506 trooper get well card

Message non lu par r00lf »

OK merci

Sa partira dasn la semaine...
US-AIRBORNE
Messages : 33
Enregistré le : 10 janv., 00:00

Joe Reed, C/506 trooper get well card

Message non lu par US-AIRBORNE »

Je comprend ton hesitation sur le genre de carte qu'il conviendrait d'envoyer et d'ecrire... c'est que c'est difficile de trouver les mots justes, et encore d'avantage quand on pense que l'on ecrit a quelqu'un qui ne nous connais pas, et que l'on ne connait pas personellement, non? j'ai moi-meme gamberge pas mal avant d'ecouter mon coeur et de me laisser aller!^^
Dis-lui simplement ce que tu ressents... c'est ce qui compte! je veux bien t'aider aussi pour la traduction si cela peut t'aider.
Quant a la carte, fais comme moi, va dans une librairie, prend le temps qu'il faut, visite meme plusieurs endroit si necessaire, et tu sauras quand la bonne carte est devant tes yeux!(^^)

Depnses de ton temps, le plus possible! pense a lui en te cassant la tete et ainsi, toutes nos pensees reunies iront vers lui. Ne sous-estime pas le pouvoir que nous avons de faire en sorte que les situations meme les plus tristes trouvent leur chemin vers des jours meilleurs....

Phil
r00lf
Messages : 3
Enregistré le : 15 janv., 00:00

Joe Reed, C/506 trooper get well card

Message non lu par r00lf »

enfin quelqu'un qui me compred!!!!!!!!!

Merci r00lf Image
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »