Une carte pour Shifty

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Linda
Messages : 59
Enregistré le : 09 oct., 23:00

Une carte pour Shifty

Message non lu par Linda »

Cette semaine une triste nouvelle sur Shifty Powers a été publié sur Wild Bill Guarnere.com, je cite
Dear Friends, a couple of weeks ago my good friend Shifty Powers of Easy co. 506th was diagnosed with cancer. Needless to say I was very worried about him and many of you will be too now you know this bad news. When I talked to him on the phone 3 weeks ago he sounded very depressed about the whole thing for obvious reasons. But since I live 4000 miles away from him there's not a lot I can do but be supportive to him and his family... Now, I just got of the phone with him 5 minutes ago and he sounded a lot better which is good news. More good news is that the cancer he is diagnosed with is treatable according to the doctors but, he still has to go through a lot of tests and radiation. The cancer is not in his lungs as the doctors first thought but behind his lungs pressing against the spinal chord which is very painfull........ So, I was thinking, maybe you guys could help me to help lift Shifty's spirits a bit and let him know we are all thinking of him. I asked his daughter, Margo, permission to make his address available on this site so you could send him a get well card. She agreed and thought it was a great idea. I know that each and every person that has ever met him knows what a great guy Shifty is. So send Shifty a card and show your support for a great man who deserves our respect. He would love it.....
Major Dick Winters.com joint déjà dans l'effort pour envoyer des cartes à Shifty. S'il y des membres ici qui veulent envoyer quelques mots d'encouragement ou simplement une belle petitie carte à Shifty, vous pouvez me contactez par MP ou email et je vous donnerai l'adresse.
ben73
Messages : 213
Enregistré le : 06 juil., 23:00

Une carte pour Shifty

Message non lu par ben73 »

bien triste nouvelle que tu nous apportes la linda
le cancer de shifty peut se soigner malgre son age ?
a +
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Une carte pour Shifty

Message non lu par Lipton »

Il serait peut être pas mal de lui envoyer une carte au nom du dday....
Votre avis?
A+ les pozzos.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Une carte pour Shifty

Message non lu par Invité »

s'il y a moyen de le contacter par email, on pourrais ouvrir un sujet spécial ou chacun pourait y laisser un ptit mot, il n'y aurait plus qu'a lui transmettre le lien....
ben73
Messages : 213
Enregistré le : 06 juil., 23:00

Une carte pour Shifty

Message non lu par ben73 »

au nom du d day me parait etre un tres bonne idee oui
bien vue loic
Invité

Une carte pour Shifty

Message non lu par Invité »

[quote=Lipton]Il serait peut être pas mal de lui envoyer une carte au nom du dday....
Votre avis?
A+ les pozzos.[/quote]

Totalement Ok avec toi


Tss saleté d'maladie
Invité

Une carte pour Shifty

Message non lu par Invité »

Une carte collective du groupe, pourquoi pas, un einitiative individuelle est aussi très forte.. perso, ma carte est partie hier, pommiers, vaches normandes, petite longère.. la Normandie reconnaissante quoi Image
Goody
Messages : 352
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Une carte pour Shifty

Message non lu par Goody »

Tiens, une p'tite photo de lui en Juin 2005 pour l'inauguration de la stèle de la Place Toccoa à Angoville au plain. Avec toute ma sympathie pour lui & sa famille!
Image
Clostermann
Messages : 108
Enregistré le : 28 nov., 00:00

Une carte pour Shifty

Message non lu par Clostermann »

Je me joins à mon tour à cette initiative.
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Une carte pour Shifty

Message non lu par Jo Juno Beach »

Excellente idée, vous avez mon total appuis.

C'est ce dont nous devons nous attendre, beaucoups d'anciens combattants vont nous quitter dans les prochaines années, voir dans les prochains mois...

Alors je crois que c'est le moment pour leurs fairent par de notre reconnaissances pour les faits accomplits durant la guerre la plus meurtrière de notre Histoire.
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »