Amos Buck Taylor

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Amos Buck Taylor

Message non lu par Lipton »

Salut tout le monde,

Certes, cet homme a été moins médiatisé que Luz, Perconte, Winters, Lipton, Malarkey et autre Guarnere mais il mérite tout autant notre respect et notre admiration.

Image

Image


Et le texte qui vient avec:

"Buck"Taylor, a late-September Libra, grew-up in PA and had an early interest in reptiles-particularly snakes. He joined the 506th PIR at Camp Toccoa, GA in 1942 and he made Sgt early in his Army career. He survived Normandy and Holland and ascended to the role of platoon Sgt of 3rd platoon in Easy Co. 506th PIR. At Bastogne, Buck was seriously wounded in January, 1945, which ended his participation in WWII. Soon after WWII, Buck was recruited by the 'company' and he performed assignments in the far east for decades. Buck and his lovely wife now reside in Florida; he will turn 90 years old this September. Webmaster's comparison photo was made in February of 2008."


Source: http://www.101airborneww2.com/index.html

A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Amos Buck Taylor

Message non lu par Invité »

Amos à Eindhoven le 18 septembre 44, deuxième à partir de la gauche (casque sans filet), Carwood Lipton de dos...
Image
Goody
Messages : 352
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Amos Buck Taylor

Message non lu par Goody »

Je vai peut-être dire une c......e mais c'est pas "Buck" Taylor qui a fait carrière ap la guerre antant que gouverneur de Californie et qui aurait mis en procès l'assassin de Georges Kennedy, reprenez moi si je me trompe? Image
Invité

Amos Buck Taylor

Message non lu par Invité »

Sur ce site:

http://members.chello.nl/~p.vandewal/be ... engels.htm

On peut voir Buck, à ce même coin de bâtiment 61ans après.

Jetez un oeil sur le reste du site au passage... il est vraiment pas mal.
Goody
Messages : 352
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Amos Buck Taylor

Message non lu par Goody »

ou alors c'est "Buck" Compton?? je ne sais plus!
ben73
Messages : 213
Enregistré le : 06 juil., 23:00

Amos Buck Taylor

Message non lu par ben73 »

salut a tous
guth non tu te trompes de membre de la esay il s'agit de buck compton qui a mis en accusation siran siran le meutrier de kennedy (le frere) et non buck taylor

loic les photos st vraiment tres belles elles ont ete prise quasiment sous le meme angle et cet homme n'a pas bcp changer c flagrant et vraiment tres reussi
merci
a+
Goody
Messages : 352
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Amos Buck Taylor

Message non lu par Goody »

Merci! j'avais un doute. En tout cas sympa les photos de l'autre "Buck"!!
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

Amos Buck Taylor

Message non lu par Breizh 44 »

[quote=Preston43]Sur ce site:

http://members.chello.nl/~p.vandewal/be ... engels.htm

On peut voir Buck, à ce même coin de bâtiment 61ans après.

Jetez un oeil sur le reste du site au passage... il est vraiment pas mal.[/quote]

Magnifique site. Quelle émotions on doit avoir en revenant sur les lieux Image
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »