Bob Wright

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
jeepdodgedu78
Messages : 131
Enregistré le : 25 août, 19:42
Localisation : yvelines / calvados

Bob Wright

Message non lu par jeepdodgedu78 »

je lui est écrit et envoyé des photos que l on avait fait ensemble en Juin 2006
Chers amis,
Je diffuse une demande de Robert, le fils de Robert E Wright ;

Notre ami Bob Wright, Medic 101st AB 501 PIR aura 89 ans ce 8 février, vous savez tous que son état physique a régressé ces dernières années au point qu’il ne pourra vraisemblablement plus revenir en Europe.

Or, durant ces dernières années lors de ces retours en Europe, il a rencontré une amitié sincère venant de vous tous qui l’ont si bien accueilli.

Inutile de vous dire à quel point vous lui manquez maintenant dans sa solitude infligée par son état de santé.

Bob passe désormais de longues journées à regarder avec nostalgie les quelques photos souvenirs avec vous qu’il a pu collectionner lors de ses retours.

Son fils Robert vous demande de bien vouloir lui adresser des photos souvenirs que vous auriez pu prendre à ses côtés, aussi celles prises avec vos enfants ou petits enfants, en notant éventuellement votre nom et le lieu au dos, ceci étant peu de choses mais cela permettra de porter beaucoup de chaleur dans le cœur de Bob Wright qui le mérite bien.

Voici son adresse :

Robert E Wright
12122 Canal street
Tavares , FL 32778
USA

(je vous demande aussi de diffuser ce message à vos amis car je n’ai pas toutes les adresses.)

Merci d’avance pour Bob,

Hubert
attention c 'est moi qui tiens l'aiguille
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »