Lettre de Guarnere

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Lettre de Guarnere

Message non lu par D.Malarkey 22 »

LOL oui c'est vrai ça bonne question je trouve! lol

Image
Invité

Lettre de Guarnere

Message non lu par Invité »

ah ben, alors, elle est pas conne du tout!!
Je vais pouvoir réaliser un de mes rêves!!
L'Amiral
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Lettre de Guarnere

Message non lu par 325th GIR »

L'Amiral a écrit :Question très très conne, mais tu lui a écrit en français?

L'Amiral, qui ne parle pas un traitre mot de la langue de Shekspear.
Sert toi de la traduction automatique si tu na pas d'autres solutions Image
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Lettre de Guarnere

Message non lu par Rock »

je l'ai écrite en anglais la lettre car je pense pas qu'il réponde à des lettre écrite en français ,vous imaginez le temps qu'il prendrait sinon Image
Invité

Lettre de Guarnere

Message non lu par Invité »

Ben, le traducteur automatique, je te le conceil pas!!
Je l'ai utilisé puis je l'ai fais lire à une amis... Elle était écroulée!!
Donc..
L'Amiral
Cpl. Darling
Messages : 418
Enregistré le : 03 juil., 23:00

Lettre de Guarnere

Message non lu par Cpl. Darling »

Pareil ! J'ai écris toute une lettre à Guarnere avec le traducteur. Je ne lui ai fait que parler du débarquement et dans sa réponse, il me dit : Je crois que tu veux parler du débarquement ... Image

traducteur : Image
Babe Heffron
Messages : 119
Enregistré le : 24 sept., 23:00

Lettre de Guarnere

Message non lu par Babe Heffron »

il avait une préference pour le thompson, c'est tout a fait compréhensible d'apres le film BoB, je l'ai beaucoup aimé avec son arme dans l'épisode 2 Day of day, mais c'est dommage que par la suite on ne le voit pas se servir de l'arme Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Lettre de Guarnere

Message non lu par Lipton »

il avait une préference pour le thompson, c'est tout a fait compréhensible d'apres le film BoB, je l'ai beaucoup aimé avec son arme dans l'épisode 2 Day of day, mais c'est dommage que par la suite on ne le voit pas se servir de l'arme
A défaut de me répéter pour la n-ième fois, mais il ne faut pas considérer que la série BoB retrace avec exactitude l'histoire de la Easy.
Certes, beaucoup de choses qui sont montrées à l'écran sont vraies mais il me semble qu'il est indispensable de lire également le livre pour constater que la série télé n'est pas totalement fidèle à la réalité.
C'est pas parce que on voit Guarnere avec une thomson qu'il faut croire qu'il a utilisé la thomson pendant la guerre et uniquement une thomson.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Cpl_Mike TURNER
Messages : 180
Enregistré le : 14 sept., 23:00

Lettre de Guarnere

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

Je remercie fortement rock pour la traduction et pour l'adresse de Bill GUARNERE. Je pence qu'il est important que l'on communique avec des personne ayant vecu la seconde guerre mondial car cela leur montre que l'on s'interesse a notre passé et a le leur. Image

@++ Image
Babe Heffron
Messages : 119
Enregistré le : 24 sept., 23:00

Lettre de Guarnere

Message non lu par Babe Heffron »

Surtout les descendants des peuples qu'ils ont sauvé face à leurs ennemies. Image
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »