Lettre

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Invité

Lettre

Message non lu par Invité »

Image Bonjour. Dick Winters m a repondu a moi aussi . C est genial . A , un petit coucou a Ambre .
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Lettre

Message non lu par Rock »

Moi je viens de lui envoyer une lettre ,j'espere qu'il repondre !!!
A+ Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Lettre

Message non lu par Rock »

Moi je viens de lui envoyer une lettre ,j'espere qu'il repondre !!!
A+ Image
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

Lettre

Message non lu par girlsdu01 »

c'est super ca,je suis content pour toi.Moi je lui es ecrit mai par mail, j'espere qu'il me repondra,je sais bien qu'il a beaucoup de lettre a lire.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Lettre

Message non lu par Rock »

Salut à tous,pour ceux qui ont envoyé des lettres aux vétérans de la Easy,comment avez vous mis enforme l'adresse,car je pense que j'ai dut me tromper.
Repondez moi vite SVP
A+ Image Image
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

Lettre

Message non lu par girlsdu01 »

salut rock

Moi j'ai envoyé du courrier par mail, mais je n'ai toujours pas de reponse, je pense ke je vai ecrire par courrier,c'est plus sûre.
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

Lettre

Message non lu par girlsdu01 »

au faite, qui pourrait m'aider a traduire mes lettres en anglais, j'ai un peu de mal,je demande de l'aide Image ,ca serait sympa.
merci
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Lettre

Message non lu par Tiphaine »

Dsl girldu01 je ne peux malheueusement pas t'aider car pour être sur de ne pas me tromper j'ai demander à un ami qui parle courament l'anglais. Je te conseil de faire pareil si tu a des difficultés.
Pour ce qui est des réponses Winters et Powers ont un peut plus de temps a répondre que Guarnere et Malarkey, donc soyez patient...
Je vais envoyez pour la première fois une lettre a Perconte que j'ai rencontrer, j'espère qu'il me répondra. Image
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

Lettre

Message non lu par girlsdu01 »

d'accord tiphaine,merci du conseil.j'espere que percomte de repondra Image

a+
Invité

Lettre

Message non lu par Invité »

coucou! moi j'ai écris aux vétérans il y a 15 jours et je me suis servi des adresses que m'a envoyé Marc! J'espère que mon anglais a été bon et qu'il me répondrons au plus vite Image
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »