Lettre

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Lettre

Message non lu par Rock »

Salut girldu01,moi je pourrais t'aider à traduire tes lettres si tu veux,envoie moi le texte en francais sur mon adresse e-mail,je verrais ce que je peux faire pour toi Image
Au fait Tiphaine,quand t'envoie les lettres,tu redige comment l'adresse ?
A+ Image
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

Lettre

Message non lu par girlsdu01 »

Comment doit t-on rédiger l'adresse sur l'enveloppe?Parce que l'adresse est longue.merci d'avance Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Lettre

Message non lu par Rock »

Salut girlsdu01,je vois qu'on a le même problème,et que personne ne nous repond Image .
Si quequ'un m'entend,pourrait-il nous aider,merci!!! Image
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

Lettre

Message non lu par girlsdu01 »

Salut rock
j'ai envoyé ma lettre aujourdhui, j'ai rédiger l'adresse comme j'ai pu et le plu possible lisible.si tu n'est pas sure,met ton adresse derriere l'envelloppe, au pire ta lettre sera revenu cher toi, si il n'arrive pas a son destinataire. Image
Invité

Lettre

Message non lu par Invité »

Moi j'ai juste écrit l'adresse que m'a envoyé Marc et tout rentre dessus! ça doit marcher car je n'ai pas eu de retour!!
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Lettre

Message non lu par Rock »

Mais as tu eu des réponses ,c'est cela la question,car moi aussi j'ai fais comme toi.En moyenne combien met un vétéran pour répondre à une lettre? Image
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

Lettre

Message non lu par girlsdu01 »

salut rock,
il faut patienter, j'espere qu'il vont te repondre.deja une lettre met deux semaines environ pour arriver en Amerique,c bien long je trouve Image
Moi j'attend avec impatience, je vous tiendrai au courant.

a+
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Lettre

Message non lu par Rock »

Merci girlsdu01,moi de même . Image
Invité

Lettre

Message non lu par Invité »

Salut!!
Les lettres sont enfin arrivées! j'ai eu une réponse de Winters et de Guarnere! J'ai eu les réponses en 15 jours! Voili!
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

Lettre

Message non lu par jeepdu78 »

voici une photos que j ai prise au 60 em il sagit de HOWARD MANOIANde la 82 em lui atterrira dans le cimetiere de st mere eglise ont rencontre souvent howard a st mere car il habite a coté sinon aller au café en contre bas de l église vous aurait peut etre la chance de le rencontrer sinon vous verrait des photos de lui (attention personnage pas trop sympathique )

Image

c est celui du milieux
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »