Musée Port-en-bessin

Dans cette section, vous pouvez poser vos questions ou donner vos impressions concernant les musées de l'espace historique de Normandie.
rick1
Messages : 21
Enregistré le : 27 janv., 00:00

Musée Port-en-bessin

Message non lu par rick1 »

Bonjour,ce matin sur canal+ Belgique,il y a eu une emission sur le musée des épaves,super touts ce que le gars retire de la mer,ils l'on montré quand il recuperer les chars avec un palant de 600 Tonnes montè sur une barge. cela valais la peine de voir l'émission.

rick1
Erwin
Messages : 277
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Musée Port-en-bessin

Message non lu par Erwin »

Ca vaut aussi la peine d'aller visiter le musée. Les propriétaires ne sont pas très sympa, c'est assez cher et c'est interdit de prendre des photo's à l'intérieur mais ça vaut bien le détour.
Beau musée ou on a la chance de pouvoir photographier les épaves de Sherman DD qui sont a l'extérieur.
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Musée Port-en-bessin

Message non lu par pyker8 »

Salut,

Je suis dans le programme Be TV (canal+ Belgique) et je ne le vois pas ?
C?était à quel heure ?
gael35
Messages : 49
Enregistré le : 11 mars, 00:00

Musée Port-en-bessin

Message non lu par gael35 »

personnelement j'ai un avis différent , proprio pas sympa , la femme plus que l'homme , musée cher , peut de chose a voir en realité , ce que l'on peut photographier a l'exterieur , c'est le seul reel interet du musée , tres franchement , il y a 27 musée consacré au DDAY , il est dnas les derniers niveaux interet , de plus il faut le trouver , mal indiqué sur les cartes officiel du DDAY de la region , et pas de panneaux d'indication spécifique , tres franchement je ne conseil pas , mais bon , vous pouvez aller voir de vous meme
Invité

Musée Port-en-bessin

Message non lu par Invité »

Quelques photos du musée de Port en Bessin. Image


Image Image Image Image Image Image Image


Image
orionv
Messages : 29
Enregistré le : 26 janv., 12:57
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Musée Port-en-bessin

Message non lu par orionv »

J'ai aussi le même ressenti ,l'accueil est loin d'être chaleureux ,c'est surtout cela qui m'a marqué.
Ensuite concernant l'intérêt du musée ,il faut l'avoir vu au moins une fois ,ne serai ce que pour les DD exposés dans la cour du musée (mais c'est juste un avis personnel).
Répondre

Retourner vers « Musées de l'espace historique de Normandie »