Musée Montagne du Roule - Cherbourg

Dans cette section, vous pouvez poser vos questions ou donner vos impressions concernant les musées de l'espace historique de Normandie.
Ike50
Messages : 86
Enregistré le : 18 avr., 23:00

Musée Montagne du Roule - Cherbourg

Message non lu par Ike50 »

Suite au post fait sur la présentation des galeries de la Montagne du Roule à Cherbourg, les galeries sont désormées ouvertes au publique.



Image



Voici le lien du post présentant les galeries :

[url="http://dday-overlord.forumactif.com/mus ... t17730.htm]http://dday-overlord.forumactif.com/mus ... t17730.htm[/url]




"Y'a deux sortes d'hommes sur cette plage : ceux qui sont morts et ceux qui vont mourir !"
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Musée Montagne du Roule - Cherbourg

Message non lu par loadplan »

c'est une attraction pour toi ca , Image Image , biere et cassoulet conseillé avant ?

bon , on plaisante on plaisante Image Image

mais c'est une bonne info. merci .
Avatar du membre
Manuferey
Messages : 621
Enregistré le : 23 févr., 00:00

Musée Montagne du Roule - Cherbourg

Message non lu par Manuferey »

Hé Loadplan,

En Normandie, c'est cidre, crêpes, andouille de Vire, escalope à la crème, etc. etc. ... pas bière et cassoulet, voyons !

Emmanuel
john
Messages : 257
Enregistré le : 11 févr., 00:00

Musée Montagne du Roule - Cherbourg

Message non lu par john »

Quelqu'un a t'il fait la visite?
Si il y en a qui y ont été, pouvez vous mettre des photos, pour avoir un aperçu.
J'irai surement cet été, je serais dans le coin.
Ike50
Messages : 86
Enregistré le : 18 avr., 23:00

Musée Montagne du Roule - Cherbourg

Message non lu par Ike50 »

J'y suis allé mais pas avec le musée, de façon pas très légale dirons nous, et l'atmosphere du lieu n'est pas bizarre mais pultot spéciale (enfin comme j'étais complètement dans le noir sa a pas aidé ^^', je voyait meme pas ma main en face de mon visage Image)

Je tiens a préciser aussi que la vue est superbe ! Image




"Y'a deux sortes d'hommes sur cette plage : ceux qui sont morts et ceux qui vont mourir !"
Ike50
Messages : 86
Enregistré le : 18 avr., 23:00

Musée Montagne du Roule - Cherbourg

Message non lu par Ike50 »

ERRATUM !


Correction sur l'ouverture des galeries ! Elles seront ouvertes au publique à partir du lundi 29 juin !






"Y'a deux sortes d'hommes sur cette plage : ceux qui sont morts et ceux qui vont mourir !"
IVY
Messages : 18
Enregistré le : 06 oct., 23:00

Musée Montagne du Roule - Cherbourg

Message non lu par IVY »

normalement cela devait ouvrir le 27 pour la liberation de cherbourg !
Ike50
Messages : 86
Enregistré le : 18 avr., 23:00

Musée Montagne du Roule - Cherbourg

Message non lu par Ike50 »

La libération de Cherbourg c'est le 26 Image et normalement les galleries devaient ouvrir pour le 6 juin



"Y'a deux sortes d'hommes sur cette plage : ceux qui sont morts et ceux qui vont mourir !"
IVY
Messages : 18
Enregistré le : 06 oct., 23:00

Musée Montagne du Roule - Cherbourg

Message non lu par IVY »

[quote="Ike50"]La libération de Cherbourg c'est le 26 :P et normalement les galleries devaient ouvrir pour le 6 juin
[/quote]

ca fait 2 fois que tu le dit on as compris ! mais les annimation sont le samedi tu sait quand les gens sont en week end
Répondre

Retourner vers « Musées de l'espace historique de Normandie »