Photos du livre

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Bull Randleman
Messages : 24
Enregistré le : 26 mai, 23:00

Photos du livre

Message non lu par Bull Randleman »

oui c'est exactement cette photo la!
le livre d'ou je tire la legende est "1944-1945 les dernieres batailles de julian thompson aux editions gründ"
voilà en tout cas je vous remercient pour vos explications et d'avoir rectifier mon erreur!
bonne aprem!
Lt Onias Martin
Messages : 7
Enregistré le : 29 juil., 23:00

Photos du livre

Message non lu par Lt Onias Martin »

dans certains livres les auteurs mettent n'importe quoi comme légende , c'est comme dans certains musée de Normandie qui sur un mannequin mélange des matériels ou effets qui ne colle pas avec la tenue ou même l'époque Image
Avatar du membre
Manuferey
Messages : 621
Enregistré le : 23 févr., 00:00

Photos du livre

Message non lu par Manuferey »

Des erreurs sur la page de couverture d'un livre ne sont pas forcément la faute de l'auteur. C'est l'éditeur qui décide de l'aspect et contenu de cette page et qui fait appel à un "maquettiste" qui n'y connait pas forcément grand-chose.
Je pense que Steven Ambrose savait faire la différence en particulier entre des GI avec leggings et des paras avec rangers.

Emmanuel
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »