Le livre de Band Of Brothers

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

Le livre de Band Of Brothers

Message non lu par Invité »

Bonsoir à tous,

Au mois de novembre de l'année passée, j'ai déménagé, et lors de ce déménagement, mon livre BoB qui se trouvait sur ma commode a mistérieusement disparu ... plus moyen d'y mettre la main dessu !

Je suis aller chez Cora hier, et je l'ai vu en vente en format poche à +- 8 ? mais il était un peu abîmé ....

Je me souviens qu'à l'époque j'avais commandé un bouquin sur un site de vente en ligue en BELGIQUE ou des dvd et cd étaient également en vente. Le livre que j'avais commandé (le pianiste) m'était arrivé bien emballé et sans aucun problème; le seul soucis, c'est que je ne me souviens plus de l'adresse de ce site.

Connaitriez vous un site de vente en ligne Belge assez fiable ?

Merci de vos lumières !
YoannD
Messages : 59
Enregistré le : 26 avr., 23:00

Le livre de Band Of Brothers

Message non lu par YoannD »

Denver Bull Randleman a écrit :
Je suis aller chez Cora hier, et je l'ai vu en vente en format poche à +- 8 ? mais il était un peu abîmé ....
Zap la Belgique tu aura trop de frais de port ( + de 8 ? ) a moin tu prend plusieur livre ou tu fasse une commande groupé Image ...
Invité

Le livre de Band Of Brothers

Message non lu par Invité »

Le site dans lequel j'avais commandé un bouquin, n'était vraiment pas cher en frais de port !!! Plus moyen de me souvenir du nom de ce site ...
roe101
Messages : 80
Enregistré le : 23 nov., 00:00

Le livre de Band Of Brothers

Message non lu par roe101 »

salut!!
moi je recherche le livre band of brothers (en français bien sur)..mais pas l'édition de poche!!!...donc si quelqu'un sait où on peut le trouver!!merciii
Babe Heffron
Messages : 119
Enregistré le : 24 sept., 23:00

Le livre de Band Of Brothers

Message non lu par Babe Heffron »

roe101 a écrit :salut!!
moi je recherche le livre band of brothers (en français bien sur)..mais pas l'édition de poche!!!...donc si quelqu'un sait où on peut le trouver!!merciii
A la FNAC c'est sur que tu le trouve pour 7-8 ? je crois
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Le livre de Band Of Brothers

Message non lu par Lipton »

7-8 euros c'est pour le livre en format de poche.
En format normal, faut plutôt compter dans les 15-20 euros.
Toutes les informations ici:
http://www.amazon.fr/Fr%C3%A8res-darmes-Stephen-E-Ambrose/dp/2226127097/sr=1-5/qid=1165920484/ref=sr_1_5/403-9664855-9082031?ie=UTF8&s=books

A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
roe101
Messages : 80
Enregistré le : 23 nov., 00:00

Le livre de Band Of Brothers

Message non lu par roe101 »

Babe Heffron a écrit:[/b a écrit :roe101]salut!!
moi je recherche le livre band of brothers (en français bien sur)..mais pas l'édition de poche!!!...donc si quelqu'un sait où on peut le trouver!!merciii


A la FNAC c'est sur que tu le trouve pour 7-8 ? je crois[/quote]

mais c'est l'édition de poche qu'ils vendent nan??parce que je suis allée sur le site de la fnac tout à l'heure,et j'ai vu que le livre de poche!! Image
moi je recherche le livre qui a la même couverture que le dvd de la série!!il est un peu plus gros et donc je pense qu'il est un peu plus cher!!! Image
mais merci quand même Babe!! Image ...si jamais tu sais où on vend l'édition dont je te parle,fais moi signe!!!
A++
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Le livre de Band Of Brothers

Message non lu par Lipton »

Je viens de poster un msg avec un lien vers amazon où tu trouveras l'édition que tu cherches.....
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
roe101
Messages : 80
Enregistré le : 23 nov., 00:00

Le livre de Band Of Brothers

Message non lu par roe101 »

lipton a écrit :Je viens de poster un msg avec un lien vers amazon où tu trouveras l'édition que tu cherches.....
A+.
MERCI Lipton!!!!! mais que ferait-on sans toi?!! Image Image Image
j'adoooore ce forum!!hihi!!! Image
A++ Image
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Le livre de Band Of Brothers

Message non lu par Tiphaine »

Mon livre Bob, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux car il est dédicacé par Powers et Perconte...J'ose même plus le lire lol ! Image
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »