Toccoa

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

Toccoa

Message non lu par Invité »

Lol j'ai poster cela dans un autre post, je t'envoi un mp pour repondre a ta question Image
Invité

Toccoa

Message non lu par Invité »

Oups non desoler j'avais bien mis sa ici, bon je te reponds ici alors :

Le haut commandement avait de grands doutes sur le succes de cette operation, c'est pour sa que, pour eviter un massacre, ils ont decider qu'un premier groue de Rangers devrait prendre le control de la pointe du hoc, puis lancer une fusee eclairante pour signaler le succes et recevoir ainsi les renforts necessaires pour tenir la position, les Rangers devaient commencer l'attaque a 6h, et ils avaient une heure pour reussir, si a 7h il n'y avait aucune fusee, l'attaque devait etre considerer comme un echec et les renforts envoyer sur omaha, le probleme c'est que au moment de l'attaque, les barques de debarquement se sont trompés de falaise !!!! elles ont mis une heure pour atteindre leur objectif, les Rangers ont donc commencer l'attaque a 7h !!!! tu imagine bien qu'ils n'ont donc pas peut envoyer leur fuse a 7h, donc a 7h, ne voyant pas la fusee, le haut commandement a envoyer comme convenu les renforts sur omaha, surtout que las-ba sa chauffait dure et qu'ils avaient grands besoin d'hommes.

Voila, bonne lecture Image
G.I
Messages : 33
Enregistré le : 05 juil., 23:00

Toccoa

Message non lu par G.I »

ok merci Image omaha je connai c'etait juste cette histoire de fusée sur la pointe du hoc que je connaissai pas Image
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Toccoa

Message non lu par Shifty Powers »

Bonjour,

G.I il serait bien de te présenter dans la rubrique appropriée.
Merci à bientot.

Ps : ce sujet est sensé parlé de TOCCOA n'est ce pas ?! Image
Invité

Toccoa

Message non lu par Invité »

Exact, petit eccard desoler Image
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »