Comment fonctionne ce truc ???

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

Comment fonctionne ce truc ???

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Je me suis repassé BoB hier, et j'ai remarqué un truc.
Dans le 1 er épisode, quand les para s'équipent, à un moment George Luz, tiens en main un petit bout de ficelle avec une bout de tissus ou je ne sais quoi au bout, et dit " est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne ce truc ??"
Qu'est-ce qu'il tiens en mains en fait ??????
Et j'ai remarqué un autre truc bizare, dans les bonus, Richard Dick Winters,le vétérans, montre le Luger P08 qu'un officier Allemand lui à donné en guise de rédision.
Hors, dans le film, cet Officier, présente le Luger à Winters, mais ce dernier refuse.
Je suis d'accord que Spielberg et Hanks ont rajouté quelques scènes, de leur pure imaginations, mais pourquoi contredire le passé ??

Mes Amitiés

Dick Winters
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Comment fonctionne ce truc ???

Message non lu par Lipton »

Je me suis repassé BoB hier, et j'ai remarqué un truc.
Dans le 1 er épisode, quand les para s'équipent, à un moment George Luz, tiens en main un petit bout de ficelle avec une bout de tissus ou je ne sais quoi au bout, et dit " est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne ce truc ??"
Qu'est-ce qu'il tiens en mains en fait ??????
Ce qu'il tient en main est un leg bag; ce sac, mis au point par les anglais et destiné aux paras servait à leur fournir davantage de munitions en prévision du largage.
Ce leg bag a été donné aux pars peu de temps avant le dday,ce qui les rendait scpetique quant à leur efficacité car les paras n'avaient jamais fait d'exercice de saut avec ce leg bag.
Et le jour j, la plupart des paras ont vu leur leg bag se détacher de leur jambe ne leur permettant pas de bénéficier de davantage de munitions.


Et j'ai remarqué un autre truc bizare, dans les bonus, Richard Dick Winters,le vétérans, montre le Luger P08 qu'un officier Allemand lui à donné en guise de rédision.
Hors, dans le film, cet Officier, présente le Luger à Winters, mais ce dernier refuse.
Le luger dont tu parles est celui que Winters a récupéré auprès du responsable du service photographique du 506th (un dénommé Al Kroachka).D'ailleurs dans l'épisode 10,on voit au début Nixon apporter des photos à Winters au bord de l'étang; Winters lui répond qu'il les a échanger contre 2 Luger.
Voilà pour l'explication.
A+.[/quote]
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Comment fonctionne ce truc ???

Message non lu par *Julie* »

alors la faudrait que je revois le passage mais a priori jen ai aucune idee desolee quentin...xxx
Doc Roe
Messages : 17
Enregistré le : 30 mai, 23:00

Comment fonctionne ce truc ???

Message non lu par Doc Roe »

tout a fait exact lipton j'allais répondre
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Comment fonctionne ce truc ???

Message non lu par *Julie* »

lipton a écrit :
Je me suis repassé BoB hier, et j'ai remarqué un truc.
Dans le 1 er épisode, quand les para s'équipent, à un moment George Luz, tiens en main un petit bout de ficelle avec une bout de tissus ou je ne sais quoi au bout, et dit " est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne ce truc ??"
Qu'est-ce qu'il tiens en mains en fait ??????
Ce qu'il tient en main est un leg bag; ce sac, mis au point par les anglais et destiné aux paras servait à leur fournir davantage de munitions en prévision du largage.
Ce leg bag a été donné aux pars peu de temps avant le dday,ce qui les rendait scpetique quant à leur efficacité car les paras n'avaient jamais fait d'exercice de saut avec ce leg bag.
Et le jour j, la plupart des paras ont vu leur leg bag se détacher de leur jambe ne leur permettant pas de bénéficier de davantage de munitions.


Et j'ai remarqué un autre truc bizare, dans les bonus, Richard Dick Winters,le vétérans, montre le Luger P08 qu'un officier Allemand lui à donné en guise de rédision.
Hors, dans le film, cet Officier, présente le Luger à Winters, mais ce dernier refuse.
Le luger dont tu parles est celui que Winters a récupéré auprès du responsable du service photographique du 506th (un dénommé Al Kroachka).D'ailleurs dans l'épisode 10,on voit au début Nixon apporter des photos à Winters au bord de l'étang; Winters lui répond qu'il les a échanger contre 2 Luger.
Voilà pour l'explication.
A+.
[/quote]

tes vraiment trop fort... Image merci liptonxxx
Invité

Comment fonctionne ce truc ???

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Merci pour la leg bag, je ne pensais pas que c'était sa, et on appelle sa aussi la gaine à armement non ?

Sinon pour le Luger, je suis d'accord qu'il a échangé 2 luger contre les photos.
Mais dans les bonus, on voit le vrai Winters, le vétérans, qui montre un Luger, et qui dit que c'est un officier Allemand qui le lui a donné apres sa reddition, il a accepté ce luger, alrs que dans le film, l'acteur qui joue Winters, refuse ce Luger en disant " Puis je vous offrir mon pistolet en guise de ma totale rédition Major ?je préfere le remettre a un soldat que de le laisser à un fonctionnaire " et Winters répond " Vous pouvez garder votre pistolet"
Et ce que je ne compren pas, c'est pourquoi, changer le passé ?

Mes Amitiés

Dick Winters
Invité

Comment fonctionne ce truc ???

Message non lu par Invité »

Peut-être est-ce le pistolet d'un autre officier. Tout n'est peut être pas retranscrit dans la série Image
Invité

Comment fonctionne ce truc ???

Message non lu par Invité »

Oui c'est surement cela, car des officiers qui se rendent en fin de guerre, on peut dire que c'est courant.

Merci à vous pour vos réponses.

Mes Amitiés

Dick Winters
Ben
Messages : 135
Enregistré le : 24 janv., 00:00

Comment fonctionne ce truc ???

Message non lu par Ben »

la plupart des paras ont vu leur leg bag se détacher de leur jambe
c'est normal c'est fait pour se détacher de la jambe pendant la descente et il doit rester accroché par une corde au harnais du parachute.
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »