Rumeurs

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Webster
Messages : 4
Enregistré le : 10 juin, 23:00

Rumeurs

Message non lu par Webster »

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, j'ai une question est-ce que les rumeurs sur le lieutenant Ronald Spears etaient vrai?
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Ca, c'est une bonne question, j'aimerai bien savoir la réponse aussi.
A mon avis que oui, car ils n'auraient pas inventés ce genre de scénario, surtout quand il s'agit de vétérans, qui ont réellements combattus.
Car, imaginez vous, en 1950, quelqu'un vient vers vous et commence à vous dire, que c'est vraiment dégueulasse ce qu'il a fait etc ... alors qu'il ne sait meme pas de quoi la personne veut parler.
Peut etre que ceux qui ont le livre Band of Brothers de S. Ambrose, pourront nous dire si c'est écrit dans le livre ??

Mes Amitiés

Dick Winters
Webster
Messages : 4
Enregistré le : 10 juin, 23:00

Rumeurs

Message non lu par Webster »

Merci quand meme,au fait Dick tres belle collection que tu as
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

N'oublie pas Webster, de te présenté dans la rubrique prévue à cet effet. En bas de la page. ^^ Image
Bye ...
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Merci Web' et ce n'est pas grave pour la présentation, sa arrive très souvent Image Image

Mes Amitiés

Dick Winters
Webster
Messages : 4
Enregistré le : 10 juin, 23:00

Rumeurs

Message non lu par Webster »

ok Image Image
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

A mon avis que oui, car ils n'auraient pas inventés ce genre de scénario
mais on ne voit pas la scene ... on voit juste une scene ou c' est malarkee je crois qui pense avoir vu sa mais pas la vrai scene ...

tchô et que dieu vous garde ...
Ben
Messages : 135
Enregistré le : 24 janv., 00:00

Rumeurs

Message non lu par Ben »

Petite question:

c'est SPEARS ou SPEIRS?

a l'origine il est de la D CO. est il passé à un moment dans la E CO?

Ok ça fait 2 questions ça Image
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

SPEIRS ... il a fait une erreur et il est de la dog au debut ... apres je ne sais pas si il a changer je pense pas ... mais bon ...

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

Peut etre que Don Malarkey le sait lui et n'a peut etre jamais voulue devoilait la verite a quiquonque pour que le lieutenent Speirs n est pas de probleme apres , allez savoir . Sur ce A+ . Image Image
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »