Rumeurs

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Speirs était dans la Dog Company ( 506 PIR) et à Foy, quand le Colonel Sink l'envoie remplacer le Lieutenant Dike, il devient officier dans la Easy.
C'est dit un peu plus loin dans l'épisode, quand ils sont dans l'église, ils font le calcul des pertes à Bastogne et à un moment Lipton dit dans sa tete : Et on a eu un nouvel Officier, le Lieutenant Speirs.

Pour le "massacre" qu'il a fait, quand les paras sont dans un village, dont je ne sais plus le nom, mais c'est juste avant d'aller libéréer Carentan, Blithe, Malarkey et des autres discutent de ce sujet.
Malarkey dit qu'il ne l'a pas vraiment vu, mais un autre dit qu'il a entendu dire, que c'était pas lui , et a ce moment la on voit on scene ou Speirs allume une clope, et regarde le type qui tue les prisonniers Allemands.
Mais un autre dit que c'était Speirs et la on voit la scène ou il les tues tous, sauf un, et on voit le mégot de cigarette qui brule les doigts de ce prisonnier.

Mes Amitiés

Dick Winters
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

oui comme la rumeur qui dit que ... speirs aurait tuer un de ses gars car il était bourrer ... donc la scene a la fin de la serie ou l' on voit le soldat ayant tirer sur un type de la easy et on voit speirs avec son colt45 visant la personne et tramblant ... et la tout le monde pensent a ce moment la a cette rumeur ...

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Oui c'est clair, on voit même Perconte qui se recule, car avec toutes ces rumeurs sur Speirs, il pense qu'il en est bien capable, et apres le coup de poing qu'il lui a mit avec le colt.

Mes Amitiés

Dick Winters
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

qu'il lui a mit avec le colt.
sa fait mal ... :lol: :lol: :lol: un coup de crosse de colt45 dans la tete ... mais bon speirs dit quand même un moment dans la serie quand il parle a blithe " sans remorts sans compations sans merci " :roll: :roll: alors bon sa laisse penser que ...

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
C'est aussi le moment où il dit a Blithe un truc du genre : Le seul fait de survivre, c'est de savoir que vous êtes déja mort.Mais je ne suis pas sur de tout ces mots mais c'est un truc du genre

Mes Amitiés

Dick Winters
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Rumeurs

Message non lu par Lipton »

C'est pas tout à fait ca:
Voilà ce qu'il lui dit: "vous êtes censés fonctionner comme un soldat doit fonctionner: sans pitié, sans compassion;voux croyez qu'il reste un espoir Blithe mais le seul espoir est d'accepter que vous êtes déjà mort.......toute la guerre en dépend."
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Ben voila, c'est ce que je voulais dire, mais je ne me souvenais plus très bien Image Image
Il faura que je me repasse la série.
Mes Amitiés

Dick Winters
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Rumeurs

Message non lu par Lipton »

Ca me fera une bonne raison pour la revisionner une nouvelle fois Image
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

moi aussi sa me donnera une excuse ... Image Image Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

une excuse envers qui ????
vous mm ou vos parents ??
@+++
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »