Rumeurs

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

c'est vrai que si j'avais été a sa place c'est ce que j'aurais fais......
alors ce ne sont que des rumeurs ??
un moment on voit que celui qui aurait tuer tout les prisonier est enfet un soldat alors peut etre que cela c'est vraiment passer !!
@+++
skip muck
Messages : 118
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Rumeurs

Message non lu par skip muck »

bonjour a tous !!!savez quand exactement sa femme la quitté ? Image
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

Image Image
@+++
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

reponse a Dink Winters j'ai lue le livre et a propos des rumeurs sur speirs oui c'est marque et je te conseil de le lire car il y a plus que dans la serie (normal car la series aurais durée 20heures pas +-10heures)
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Merci, je compte l'acheter, mais sinon c'est Dick pas Dink Image Image Image Image

Mes Amitiés

Dick Winters
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

oh la faute surtout pour un nom comme ca! j'ecris beaucoup trop vite sorry
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

Pour en revenir a Speirs, les rumeurs qui courent sur lui l'ors de la serie ont vraiment courut, maintenant on ne sais pas si elles sont justifier, Stephen affirme que Speirs ne lui ajamais dis, mais dans la serie, Speirs dit a lipton qu'il ne la pas fait ( il faut lire entre les lignes evidemment ).

De toute fassons je pense que l'on ne peut pas le juger pour ce qu'il aurait fait, en effet, l'ors du jour J ces hommes on été soumis a un stress intence, nous ne pourront jamais comprendre sa je pense....

Ensuite pour le soldat ivre, Speirs a reconnu ne pas savoir pourquoi il ne l'a pas tué, il pense qu'il avait un doute sur l'identité du soldat ( meme si dans la serie il nous montre que c'est le meme, sur le moment ils se sont peut-etre tromper ), Stephen pense que c'est tout simplement parceque ces soldats en avait asser de tuer.....

La femme de Speirs avec qui il avait un fils, l'a quitté l'orsque il est revenu en angletterre en ete 45, en effet le premier mari de sa femme etait un soldat anglais qu'elle pensait mort, il c'est averer qu'il etait prisonnier des allemands, et quand il est rentrer, sa femme l'a preferer a Speirs, elle a d'ailleurs garder toute l'argenterie......

Speirs a donc rempiler dans l'armée et a fait la corée, il est ensuite devenue officier de liaison aupres des russes puis a pris le commandement d'une prison.

Son fils a commander ( ou commande encore je ne sais pas ) les "Greens Jackets"

Voila, toute ces infos je les tire du livre band of Brother de Stephen E Ambrose
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

exact Blackbird c'est bien marquer. je pense bien que son fils commande tjr pas sur Image
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Rumeurs

Message non lu par Shifty Powers »

Pour en revenir à Speirs, ....
Il n'a pas tué ces soldats prisonniers allemands. Cependant il a laissé croire aux autres soldats américains qu'il les avait tué de sang froid afin que ces mêmes soldats le respect. Et ceci contruisait sa légende.
A+.
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

tu es certain Shifty? ou c'est toi qui dit cela, moi je pense plutot que personnes le sera a part son fils peut-etre?
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »