Rumeurs

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

ça c'est ce que l'on comprend dans la serie, mais dans le livre ( dont est adapter la serie ) Stephen Ambrose dit bien que Speirs ne le lui a jamais dit, je ne pense pas que l'on puisse savoir, peut etre son fils en effet, et encore.....
skip muck
Messages : 118
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Rumeurs

Message non lu par skip muck »

je pense (comme shiffty) que Speirs a cultivé sa réputation pour que les soldats le respectent et d'autre part le craignent !!!bye Image
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

ouai c'est vraix apres tout je pense que c'est une question de réputation... enfin ca reviens a ce que je disant personne ne le sera
skip muck
Messages : 118
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Rumeurs

Message non lu par skip muck »

j'ai appris beaucoups de choses dans ce forum et notemment :il ne faut jamais dire jamais!!!et c'est fondamentale, qui sait ?On saura peut-etre ce qui c'est réellement passé ce jour la (qui n'était pas n'importe quel jour ^^) bye!! Image Image Image
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Rumeurs

Message non lu par Shifty Powers »

Franchement je trouve ma réponse précédante tout à fait logique, peut être que Stephen Ambrose n'y fait pas allusion parce que tout simplement il n'a pas voulu lever le voile sur Speirs. Contrairement à Steven Spielberg qui quand à lui voulu rajouter un brin de vérité et d'inédit dans sa série.

A+.
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

Et bien je pense qui si Stephen a dit que Speirs avait refuser de lui reveler, il n'a pas mentit ( je relit le bouquin car j'ai un doute, mais je crois bien que Stephen dit a un moment que Speirs n'a pas voulu lui repondre ).
Je suis comme vous, il y avait pas mal de rumeurs fausses qui circulaient parmis les soldats, c'etait des vrai commères Image
skip muck
Messages : 118
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Rumeurs

Message non lu par skip muck »

en tout cas ,moi je reste sur mon idée de départ !!!il ne l'a pas fait pour nourir sa reputation !!!^^ bye Image Image
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

Ok c'est bien tout ca Image mais alors qui la fais Image un de la Eazy en tout cas non Image
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

pas forcement un gars de la easy, Speirs n'etait pas de la easy quand il aurait tué ces prisonnier ( attention je dit bien "aurait" ).....

Ce n'est meme pas sure que des prisonniers est été abbatu, n'oublier pas que les rumeurs sa demarre tres vite et sa s'enplifie enormement Image

Enfin bref je n'ai aucune idee de la fassons dont on pourrait etre sure de ce qui s'est passer ce jour la Image Il n'est meme pas sure que se ne soit pas Speirs ( ne vous faite pas pieger par l'image que Spielberg donne de cet homme, les veterans reconnaisse unanimement que c'est un exellent cherf de combat, mais nous ne savons rien de sa personnalité, sans compter que les hommes etaient extremement tendus l'ors du jour J...... )
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

ouai il étais de la dog! mais c'est bizarre malarkey de la Eazy parle av un prisonnier Allemand qui viens de l'Oregon au USA et Speirs ce trouve la Image Image puis Malarkey ce retire apres plusieurs appeils et entend les coups de la Tompson donc il a du voir qui c'étais parce'que il dit 'shit' ou bien c'est de la fiction?
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »