Rumeurs

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

Je nse sais pas si le fait que malarkey est ete tout proche des couts de feux est veridique Image Il n'en parle pas dans le livre. sinon sa n'a rien d'ettonnant que Speirs de la Dog soit au beau milieu de gars de la Easy, les unitées etaient tout dispersé, les gars cherchaient leur unité, et beaucoup de soldats on combattu dans des unitées "mixte" Speirs etait au beau milieu de gars du 506th surement dans le but de recherché des hommes de sa company.
skip muck
Messages : 118
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Rumeurs

Message non lu par skip muck »

mais c'est tout a fait normal ,c'était l'objectif a atteindre cette ferme toutes les troupe aeroportées s'y rassemblaient (de la 101eme)!!bye Image
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

ouai juste Blackbird. Je sais c'est pas marquer dans le livre beaucoup de choses ne son pas marquer dans le livre et beaucoup de choses dans le livre ne son pas dans la serie (normal) bon il n'y plus q'une chose a faire parler de cela avec Malarkey par e-mail ou en Hollande, Belgique pour autant qu'il viens!
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

Exact, je pense que l'e-mail est plus rapide Image
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

j'ai juste un petit prob je suis super en anglais quelqu'un d'autres sais peut-etre Image
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

Avec l'aide de ma mere je devrais me debrouille, envoi moi son e-mail par mp si tu veux Image
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

Image il faut regarder dan les sujets mister Lipton en n'a fais un sujet (adresse des vétérants. cool fais vite alors Image A CURRAHEE 5 pour monter 5 pour descendre
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

ok Image mais je part dimanche.......
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

ce qui te reste 3 jours Image Blanckbird lol! je blague on va me prendre pour Sobel ici Image comme tu veux
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

ben je peux m'en occuper demin on samedi, mais il me fodrait une adresse Image
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »