Frère d'armes

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Cpt.Mackay
Messages : 67
Enregistré le : 18 juil., 23:00

Frère d'armes

Message non lu par Cpt.Mackay »

Quand la série passé sur la 2, je ne voulais pas la regarder mais depuis peu, je suis aller à la médiathéque, j'ai pris l'episode 1 et 2 et aprés je suis devenu fan!!!! Mais dans l'episode 9 j'ai eu un choc quand ils decouvre un camp de concentration!! C'etait horrible!! Les larmes aux yeux!!!
G.I
Messages : 33
Enregistré le : 05 juil., 23:00

Frère d'armes

Message non lu par G.I »

tu sais il y a deja des post sur bob pas la peine de crée un post dès que tu veux dire quleque chose Image
Invité

Frère d'armes

Message non lu par Invité »

et oui c' est sa aussi la guerre Image mais comme tu as une mediatheque et donc une bibliotheque aussi je pense prend des info' sur les autres unités Image

tchô et que dieu vous garde ...
G.I
Messages : 33
Enregistré le : 05 juil., 23:00

Frère d'armes

Message non lu par G.I »

aymer506th a écrit :et oui c' est sa aussi la guerre Image
Image c'est pas la guerre d'envoyé des juif dans des camps pour qu'il meurrent d'épuisement a force de travaillé ou encore de faim ou des les gazés... ni de brulé leur cadavres dans les fours crématoires et de faire du savon avec la graisse des cadavres (le peu qu'ils avaient!)...

et pour les nazi qui gardaient et étaient au courant de l'existance de ces camps ils mériteraient bien pire que ce qui a été fait...
Invité

Frère d'armes

Message non lu par Invité »

non non mais quand j' ai dit sa je voulais pas dire sa attention

je voulais dire que decouvrir ces camps et autres font parti de la guerre c' est une chose moral que subisse les gi's a ce moment ( je ne parle des pauvres condannés car y a pas de mots pour decrire leur souffrance ) mais je voulais juste dire que la guerre c' est pas que le dday c' est pas que la easy c' est pas que les scenes de joie lors des liberations ...c' est aussi la decouverte des camps voila ce qui est aussi la guerre

tchô et que dieu vous garde ...
G.I
Messages : 33
Enregistré le : 05 juil., 23:00

Frère d'armes

Message non lu par G.I »

oui je comprend mieux Image
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »