Dix jours en enfer

Cet espace vous permet de présenter des ouvrages sur la seconde guerre mondiale et plus particulièrement sur la bataille de Normandie.
Invité

Dix jours en enfer

Message non lu par Invité »

J'avais eu l'info par Mark Bando ; il s'agit d'un livre mémoires sur l'après guerre, ce qu'il est advenu de lui et de ses potes de A/506. il serait en phase de relecture et aurait un éditeur....
leo
Messages : 191
Enregistré le : 18 déc., 00:00

Dix jours en enfer

Message non lu par leo »

Je pense que dans son 5e livre,si il parle de sa réinsertion à la vie de tous les jours ainsi que celle de ses amies,cela doit-être dure
A+
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Dix jours en enfer

Message non lu par loadplan »

Ok Gennaker merci pour l'info sur ce 5e livre...

A propos de M.Bando , un "Forbidden Tales" vol.2 est-il toujours d'atcualitee ??
Invité

Dix jours en enfer

Message non lu par Invité »

Oui il a la matière mais ce sont des tales tellement "forbidden" qu'il a besoin de l'aval de toutes les personnes concernées, y compris les familles pour citer les noms ; sinon, il donne des pseudos.

mais son prochain livre sera sur l'actuel 506 en opération en Afghanistan. Mark les a suivi et a vécu avec eux durant 3 semaines en mai dernier....
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Dix jours en enfer

Message non lu par loadplan »

Merci

le 1er volume etait deja bien croustillant, un regale.
easy compagny5
Messages : 10
Enregistré le : 22 nov., 00:00

Dix jours en enfer

Message non lu par easy compagny5 »

J ai eu du mal à me le procurer, mais j'ai enfin pu acquérir le livre de Burgett, dix jours en enfer! Pour ma part je trouve ce livre trés poignant, on dévort le bouquin!!! Il ne m'a pas laisser insensible!!! Trés bon récits de l'enfer vécut par ce soldat. Je vous le conseille vivement.
leo
Messages : 191
Enregistré le : 18 déc., 00:00

Dix jours en enfer

Message non lu par leo »

Salut à tous,
s'est vrais que se livre est assez difficile à ce le procurer mais une fois qu'on la,il est super
A+
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Dix jours en enfer

Message non lu par Lipton »

Et en français correct, le message de leo (qui est une nouvelle fois bourré d'intérêt) donne:
Salut à tous,
s'est vrais que se livre est assez difficile à ce le procurer mais une fois qu'on la,il est super
A+

"Salut à tous,

C'est vrai que ce livre est assez difficile à se le procurer mais une fois qu'on l'a, il est super."

5 fautes en une ligne.
No comment.....
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
easy compagny5
Messages : 10
Enregistré le : 22 nov., 00:00

Dix jours en enfer

Message non lu par easy compagny5 »

Pour info, je l'ai trouvé sur amazon. Et là j ai acheté 1 bouquin à la librairie jeanne auvray de St Mère église : c'est "35 jours en Normandie" de Williams Tucker du 505 / 82ème.
Répondre

Retourner vers « Livres sur la bataille de Normandie »