Dernier achat

Cet espace vous permet de présenter des ouvrages sur la seconde guerre mondiale et plus particulièrement sur la bataille de Normandie.
Sgt Potier
Messages : 226
Enregistré le : 08 janv., 00:00

Dernier achat

Message non lu par Sgt Potier »

idem si tu peux me donner ton avis après la lecture de ton livre:
"chroniques du jour j"j'adore les petites histoires
Dans la lignée de " no better place to die" je ne suis pas un difficile ... je recherche avant tout des noms photos etc tout ce qui m'aide pour mes rosters ...

achat d'hier

Image

Image

Image
micropanzer
Messages : 147
Enregistré le : 05 juil., 23:00

Dernier achat

Message non lu par micropanzer »

Bonjour,

est ce que vous pouvez me donner votre avis sur ces deux livres que je viens d'acheter à un bouquiniste ?

Et est ce que vous pourriez me dire où l'on peut trouver des cartes (bon marché) du Débarquement où de la Grande Allemagne sur le net ou ailleurs ?

Merci d'avance.

Image

Image
john
Messages : 257
Enregistré le : 11 févr., 00:00

Dernier achat

Message non lu par john »

Le 2éme livre, c'est tout simplement BOB avec un peu plus de détails que la série.
kommando.bb
Messages : 282
Enregistré le : 03 juin, 23:00
Localisation : 59

Dernier achat

Message non lu par kommando.bb »

Sgt Potier a écrit :
idem si tu peux me donner ton avis après la lecture de ton livre:
"chroniques du jour j"j'adore les petites histoires
Dans la lignée de " no better place to die" je ne suis pas un difficile ... je recherche avant tout des noms photos etc tout ce qui m'aide pour mes rosters ...

achat d'hier

Image

Image

Image
beaucoup de livres sont écrits en anglais!Dommage!mais bon si c'est pour votre petite campagne Image
Dite donc vous avalé les livres comme des bouchées de pain!! Image
A+
kommando.bb
Messages : 282
Enregistré le : 03 juin, 23:00
Localisation : 59

Dernier achat

Message non lu par kommando.bb »

[quote=micropanzer]Bonjour,

est ce que vous pouvez me donner votre avis sur ces deux livres que je viens d'acheter à un bouquiniste ?






[/quote]
Si tu as lu "paroles du jour j"ca reste dans la même lignée,beaucoup plus complet,avec lettres,journaux ect...beaucoup plus de pages aussi Image si tu veux mon avis c'est un bon livre,voilà tu sais ce qui t'attend!bonne lecture.A+
micropanzer
Messages : 147
Enregistré le : 05 juil., 23:00

Dernier achat

Message non lu par micropanzer »

oui j'ai lu "paroles du jour j" et j'ai adoré !
merci de m'avoir donné votre avis ! Image
Sgt Potier
Messages : 226
Enregistré le : 08 janv., 00:00

Dernier achat

Message non lu par Sgt Potier »

beaucoup de livres sont écrits en anglais!Dommage!mais bon si c'est pour votre petite campagne
Dite donc vous avalé les livres comme des bouchées de pain!!
A+
certaines personnes préfères investir dans des tenues pour la reconstit moi c'est les livres ... j'en attends encore 3 des states ...1 sur le 508, 1 sur le 551 et le dernier avec des photos de vétérans .
Je n'ai pas encore tout lu ... surtout que je lis 2 fois chaque livres ... la première fois pour annoter les photos et la seconde pour le lire ...
kommando.bb
Messages : 282
Enregistré le : 03 juin, 23:00
Localisation : 59

Dernier achat

Message non lu par kommando.bb »

[quote=Sgt Potier]

certaines personnes préfères investir dans des tenues pour la reconstit moi c'est les livres ... j'en attends encore 3 des states ...1 sur le 508, 1 sur le 551 et le dernier avec des photos de vétérans .
Je n'ai pas encore tout lu ... surtout que je lis 2 fois chaque livres ... la première fois pour annoter les photos et la seconde pour le lire ...[/quote]

Mais c'est tout à votre honneur,par contre par curiosité pourai-je savoir pourquoi vous annoté les photos? Image
Moi j'adore les livres aussi que je me procure a un rythme moins éffréné Image j'ai toujours besoin ne serait ce que de un bouquin sous la main...
A+
Sgt Potier
Messages : 226
Enregistré le : 08 janv., 00:00

Dernier achat

Message non lu par Sgt Potier »

Mais c'est tout à votre honneur,par contre par curiosité pourai-je savoir pourquoi vous annoté les photos?
Moi j'adore les livres aussi que je me procure a un rythme moins éffréné j'ai toujours besoin ne serait ce que de un bouquin sous la main...
A+
Je travail depuis 2 ans sur un Roster reprenant tout les airbones US, je reprends donc toutes les infos possibles via les vétérans, les sites, les livres, je recherche bien sur les noms et prénoms, mais aussi ; ASN, date de décès, lieu d'inhumation, serial et stick , et la page et le livre ou se trouve le GI ... J'ai actuellement 33.000 lignes dans ma base Exell ... et ensuite je mets en ligne les rosters des unités terminée ( un roster n'est jamais fini ) sur le site ou je suis modé . Voilà le pourquoi ...
mikou
Messages : 186
Enregistré le : 11 nov., 00:00

Dernier achat

Message non lu par mikou »

quel travail ! Bravo
Répondre

Retourner vers « Livres sur la bataille de Normandie »