Prochaines publications sur la bataille de Normandie

Cet espace vous permet de présenter des ouvrages sur la seconde guerre mondiale et plus particulièrement sur la bataille de Normandie.
Rommel 29
Messages : 486
Enregistré le : 20 avr., 16:22

Re: Prochaines publications sur la bataille de Normandie

Message non lu par Rommel 29 »

Marc Laurenceau a écrit :J'ai proposé à plusieurs reprises un partenariat entre Heimdal et notre forum, mais je n'ai jamais eu de réponses malheureusement.

Le but était de proposer de leur faire de la pub en échange de tarifs préférentiels pour les membres, par ce que nous sommes de bons clients, même de leurs ouvrages épuisés !!!

Je continue de leur proposer en espérant que cela soit validé un jour...

Bien cordialement.
Excellente idée!Tu devrais voir çà avec Mr Bernage directement.Je pense que les prix préférentiels ne seraient appliquables qu'aux souscriptions,car ensuite,le prix éditeur (moins éventuellement la remise de 5%),est le même pour tous.
Coz
Messages : 653
Enregistré le : 22 août, 15:34
Localisation : Oise
Contact :

Re: Prochaines publications sur la bataille de Normandie

Message non lu par Coz »

Il faudrait que je me renseigne si à mon boulot je peux en avoir des Heimdal (Relay H) car étant employé chez Relay je peux bénéficier de -25% sur les livres. Je reçois les magazines Heimdal donc à voir pour les livres. Je vois ça la semaine prochaine avec mon patron et je vous tiens informé.
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire"
Coz
Messages : 653
Enregistré le : 22 août, 15:34
Localisation : Oise
Contact :

Re: Prochaines publications sur la bataille de Normandie

Message non lu par Coz »

J'ai vu avec mon patron on peut commander les livres Heimdal, seul bémol c'est un fournisseur différent du notre. Donc si plusieurs d'entre vous sont intéressés je peux voir avec mon patron s'il est d'accord pour qu'on commande chez eux (commande avec un minimum de livres) et après moi je peux les acheter pour vous et vous les envpyer après. L'avantage pour vous c'est que je bénéficie d'une réduc personnel soit -25%.
Dites moi et je fais le nécessaire début de semaine prochaine.
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire"
Rommel 29
Messages : 486
Enregistré le : 20 avr., 16:22

Re: Prochaines publications sur la bataille de Normandie

Message non lu par Rommel 29 »

Bonjour Coz,j'adhère à cette excellente proposition!On se contacte par mp pour la suite à donner...Merci! ;)
Coz
Messages : 653
Enregistré le : 22 août, 15:34
Localisation : Oise
Contact :

Re: Prochaines publications sur la bataille de Normandie

Message non lu par Coz »

Pas de soucis je vous tiens informer rapidement. La j'ai fait un test en passant par notre fournisseur (Hachette), j'ai commande Omaha la Sanglante de chez Heimdal pour voir si en passant par chez Hachette on les reçoit bien. Car comme j'ai dit je peux commander via Hachette mais une chance sur deux de recevoir le livre.
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire"
Répondre

Retourner vers « Livres sur la bataille de Normandie »