[Offre] Retour de l'enfer

Cet espace vous permet de présenter des ouvrages sur la seconde guerre mondiale et plus particulièrement sur la bataille de Normandie.
Priol
Messages : 208
Enregistré le : 29 janv., 16:47
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Plougonvelin (29217)

[Offre] Retour de l'enfer

Message non lu par Priol »

Bonjour à tous, pat40 m'a gracieusement offert un livre sur ce forum (que je ne vais surement pas tarder à recevoir) alors j'ai à mon tour envie de participer à ce geste. Nous avons deux exemplaires du livre de Jules Roy. Nous pouvons donc en cédé un.

Edité en 1951 ce livre est vraiment sympa à lire, pas très long mais très bien écrit.

L'état du livre n'est pas vraiment bonne, on va dire qu'il a vécu :gene: néanmoins, si quelqu'un est intéressé par l'offre, qu'il se manifeste auprès de moi par message privé en indiquant son adresse complète afin que je lui fasse parvenir ce livre.

C'est gratuit, un prêté pour un rendu comme on dit, en espérant que ce système fasse des émules.

Image
Avatar du membre
pat40
Messages : 172
Enregistré le : 09 juin, 22:51
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 40260 castets des landes

Re: [Offre] Retour de l'enfer

Message non lu par pat40 »

c est super j adore le fait que des livres puisse continuer leurs vies , sans moisir dans un carton ou une armoire , et que l on offre un livre a quelqu un qui a la même passion que vous .
pour aller dans ce sens j ai dans mon placard des livres qui ont été trouvés dans une caisse , après l incendie d une maison , ils ont la tranche un peu noircie , beaucoup sont des livres sur la 2 eme guerre
les héritiers voulaient les mettre a la poubelle , je ne peux me résoudre a jeter un livre . j en mettrais un de temps en temps .
bravo Priol :super:
"Comme disait ma vieille grand mère, pour tout ce qui est mécanique, y a qu'à taper fort!"

"Alors que nous avançons vers la terre, dans la pâleur grise de l'aube, l'embarcation de fer ressemble à un cercueil de 12 mètres, prenant des paquets d'eau verte qui retombent sur les têtes casquées des hommes serrés épaule contre épaule, dans l'inconfortable, l'insupportable, la dure solitude des soldats allant au combat » (Ernest Hemingway – 6 juin 1944)
Répondre

Retourner vers « Livres sur la bataille de Normandie »