livre pour les vacances

Cet espace vous permet de présenter des ouvrages sur la seconde guerre mondiale et plus particulièrement sur la bataille de Normandie.
Avatar du membre
pat40
Messages : 172
Enregistré le : 09 juin, 22:51
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 40260 castets des landes

livre pour les vacances

Message non lu par pat40 »

vous voulez passer un bon moment sans décrocher voila un bon petit livre un belle uchronie sur le DDAY
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Comme disait ma vieille grand mère, pour tout ce qui est mécanique, y a qu'à taper fort!"

"Alors que nous avançons vers la terre, dans la pâleur grise de l'aube, l'embarcation de fer ressemble à un cercueil de 12 mètres, prenant des paquets d'eau verte qui retombent sur les têtes casquées des hommes serrés épaule contre épaule, dans l'inconfortable, l'insupportable, la dure solitude des soldats allant au combat » (Ernest Hemingway – 6 juin 1944)
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Re: livre pour les vacances

Message non lu par Marc Laurenceau »

Inventer une machine à remonter le temps pour assister au D-Day, le rêve secret de beaucoup d'entre nous...

Je l'ai lu il y a quelques années, et j'avais envoyé une lettre à l'auteur pour lui indiquer quelques erreurs/libertés historiques.

Il a eu l'aimabilité de me répondre sur son site à la page suivante : http://www.noosfere.org/heberg/auteurst ... 2146568697

Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Répondre

Retourner vers « Livres sur la bataille de Normandie »