Affrontement Melish et soldat SS

Le film "Il faut sauver le soldat Ryan" de Steven Spielberg vous passionne, et vous souhaitez partager votre intérêt pour ce film avec d'autres internautes ? Entrez dans cette rubrique !
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

En tout cas il n'y as que Steven Speilberg pour croire que toute les allemands avais le crane rasé Image Image Image

Personnellement j'en ai jamais vu je crois, au contraire je trouve qu'ils ont des longues tignasses. bref sujet archi clo apparement !
Avatar du membre
overlord soldier
Messages : 318
Enregistré le : 22 sept., 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par overlord soldier »

Merci Arraya pour ton compliment ! Il faut que je mette la main sur un/une étudiant(e) en allemand de haut niveau pour qu'il/elle me traduise ce que le ss dit à Mellish avant de lui enfoncer la lame dans le coeur....la question reste en suspens depuis que ce post existe...rrraahhh ! J'VEUX SAVOIR C'QUI LUI DIT !!
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

Il me semble pourtant que "Julie" ai repondue,du moins en partie
Perso la langue de Goethe ne m'inspire pas.... Image
Avatar du membre
overlord soldier
Messages : 318
Enregistré le : 22 sept., 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par overlord soldier »

J'aimerai vraiment qq ch de plus précis...Sans vouloir offenser Julie
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

Le Ss dit a Mellish lorsqu'il le poignarde avec sa baionette :

"N'ai pas peur .... cela ne sera pas long ... cela ne fera pas tellement mal ... reste calme"

Traduit par ma maman qui a vécu en Allemagne. Je ne sais pas quoi penser de cette scene, si elle me laisse une impression de dégout ou de pitier.

Par contre, physiquement je ne sais pas s'il est possible d'enfoncer une baio dans une cage thoraxique aussi lentement. Un corps humain c'est quand même solide, il faut vraiment y mettre de la force.
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Duanos »

oh tu sais pour ca, enfoncé une baïo comme ca en plein combat, alors que n'importe qui me se ramener pour aidé Mellish... sa fait monté la tension de l'allemand donc forcement ce n'est pas impossible...
derply
Messages : 53
Enregistré le : 20 août, 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par derply »

demain je revisionne la scène et j'essaie de te dire quoi...
un peu de patience...
derply
Messages : 53
Enregistré le : 20 août, 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par derply »

alors là, chapeau à Julie...
APLLAUS....clap clap clap clap
c'est franchement pas facile à traduire, à cause de la vitesse à laquelle le soldat Allemand parle, aussi à cause de l'effort qu'il est entrain de donner et le bruit du corps à sorps ainsi que des bombardements extérieurs...
Franchement, je suis admirative...
j'avoue que mon niveau n'est pas le tien Julie,mais apparemment, ce que j'ai recueilli phonétiquement ( mon allemand est un peu rouillé) a l'air de bien coller avec ta traduction...
Mais je me pose une question : la Maman de Ungern a vécu en Allemagne et sa traduction est franchement différente...
Alors qui a raison?

Pour l'histoire de la cage thoracique, il est possible logiquement d'y enfoncer une arme blanche ( remarquer la pirouette pour ne pas relancer la polémique!!!!lol) entre les côtes...
Sur les côtes, c très difficile car c'est quand même de l'os, mais l'arme finit par glisser entre deux...
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

Une petite question! vers le début du film carpazo a un moment un couteau des jeunesse hitleriennes dans les mains! ce poignard est un vrais ou une copie?
alliedforces44
Messages : 36
Enregistré le : 23 juin, 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par alliedforces44 »

au debut melish recupère un coute des hj je crois
( a la fin du debarquement ) et il le garde je croi Image
Répondre

Retourner vers « Il faut sauver le soldat Ryan »