Quelle est votre histoire préféré.

Le film "Il faut sauver le soldat Ryan" de Steven Spielberg vous passionne, et vous souhaitez partager votre intérêt pour ce film avec d'autres internautes ? Entrez dans cette rubrique !
Memphis Belle
Messages : 97
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Quelle est votre histoire préféré.

Message non lu par Memphis Belle »

Je vous pose cet question pour savoir quelle est votre histoire préféré quand il se raconte leur vie a la fin par ex avec le soldat James Ryan avec ses frères dans la grange ou avec le médecin dans l'église enfin choississez.
Ryan2887
Messages : 5
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Quelle est votre histoire préféré.

Message non lu par Ryan2887 »

Moi j'aime bien quand le Capitaine Miller lui avoue que en fait il est professeur de lettre. Je dis ça parce que ça montre bien qu'avant tout ce sont des hommes avant tout,on a tendance à ne pas y penser...
Ca aurait très bien pu être nous.
Memphis Belle
Messages : 97
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Quelle est votre histoire préféré.

Message non lu par Memphis Belle »

Moi c'est l'histoire avec Ryan quand il raconte l'histoire avec ses frères la nuit et que la fille se cogne dans le mûr et que la grange part en fumée.
flo_passionné_39-45
Messages : 114
Enregistré le : 23 oct., 23:00

Quelle est votre histoire préféré.

Message non lu par flo_passionné_39-45 »

Moi je suis d'accord avec Wade pour l'histoire de la grange, car je me suis bien marré surtout avec l'expression :

"qui est tombées de l'arbre de la laideur et qui a heurtée toutes les branches dans sa chute"... Image

Et oui avant de voir le film de ne connaissais pas cette expression; comme quoi ça a du bon de regarder des films de guerre ... Image

floran
Memphis Belle
Messages : 97
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Quelle est votre histoire préféré.

Message non lu par Memphis Belle »

C'est vrai que cette histoire la est assez marante c'est pour sa que je l'ai choisi moi l'expression que j'aime c'est "Et elle a essayé de s'échapper et s'est cogné dans la charpente" c'est une expression comme sa.
Memphis Belle
Messages : 97
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Quelle est votre histoire préféré.

Message non lu par Memphis Belle »

ouais j'aime bien quand il raconte sa franchement.
FRANCOIS
Messages : 20
Enregistré le : 12 mai, 23:00
Localisation : Haute Normandie

Quelle est votre histoire préféré.

Message non lu par FRANCOIS »

c'est aussi ma scène préferée car quelques instants plus tôt , James Ryan pleurais en apprenant la mort de ses frères.
mais lorsqu'il raconte cette anecdote , on a l'impression qu'il la revit
car il reprends le sourire et oublie quelques instants la terrible nouvelle qu'on vient de lui annoncer.
J'aime aussi beaucoups cette scène car dans ses expressions de visage, James ressemble (c'est tres personnel) à mon propre fils.
Répondre

Retourner vers « Il faut sauver le soldat Ryan »