Votre personnage préféré

Le film "Il faut sauver le soldat Ryan" de Steven Spielberg vous passionne, et vous souhaitez partager votre intérêt pour ce film avec d'autres internautes ? Entrez dans cette rubrique !
Invité

Votre personnage préféré

Message non lu par Invité »

Bonjour, ici venez nous faire part de votre personnage préféré dans SPR.
Pour moi c'est le sniper 1ere classe daniel jackson, j'adore ca maitrise du tir longue porté. J'aime aussi la scène quand ils sont en train de marcher et qu'il dit "je suis une putin de machine de guerre" ainsi que toute la discutions qui s'en suit. =)
John Miller
Messages : 273
Enregistré le : 15 mai, 23:00

Votre personnage préféré

Message non lu par John Miller »

tiens Daniel Jackson a perdu la porte des étoiles ! mdr!
Cpt nico du62
Messages : 99
Enregistré le : 03 févr., 00:00

Votre personnage préféré

Message non lu par Cpt nico du62 »

Pour moi c'est Reiben.
Robi
Messages : 120
Enregistré le : 06 févr., 00:00

Votre personnage préféré

Message non lu par Robi »

Bin tiens, tu crois que tu es le premier à poser cette question, je suis sur qu'il y a déjà un sujet là dessus (voir une dizaine).
Invité

Votre personnage préféré

Message non lu par Invité »

J'ai vérifié il n'y en cas aucun!! o.O serais tu une mauvaise langue?
Robi
Messages : 120
Enregistré le : 06 févr., 00:00

Votre personnage préféré

Message non lu par Robi »

Excuse moi j'ai confondu avec BoB et j'ai vu aussi un sujet sur le "Quel est votre moment préféré du film?"
Invité

Votre personnage préféré

Message non lu par Invité »

Image moi aussi au début. D'ailleurs ca ma assez étonné de voir qu'il n'y est pas de tel sujet. Peut etre au archives...
Bon alors robi pour toi c'est qui?
Robi
Messages : 120
Enregistré le : 06 févr., 00:00

Votre personnage préféré

Message non lu par Robi »

Et bien moi je vais dire James Francis Ryan, car il n'a pas oublié ceux qui sont mort pour lui (enfin, je présume qu'il n'est pas aller voir que la tombe du Cpt. Miller, même si on le voit pas dans le film).
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Votre personnage préféré

Message non lu par Lipton »

Surtout que la tombe du capitaine Miller n'existe pas en tant que telle à Colleville....
Je me permets de rappeler une chose (qui a déjà été dite à plusieurs reprises):
au cimetière us de colleville, lorsque vous êtes devant une croix et en regardant face au monument commémoratif (donc avec la mer sur votre gauche), vous voyez le nom du soldat sur la croix.
Or, dans cette fameuse dernière scène, l'acteur qui joue le rôle de Ryan (ou plutôt Niland dans la vraie réalité historique), le nom du Cpt James Miller est inscrit sur le mauvais côté de la croix....à cet endroit normalement, en bas de la croix se trouve l'asn du soldat.....

Comme quoi il faut bien faire attention à ce qu'on peut voir dans certains films....
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Robi
Messages : 120
Enregistré le : 06 févr., 00:00

Votre personnage préféré

Message non lu par Robi »

Merci, ne t'inquiète pas j'ai bien saisi que ce n'était pas un film biographique et qu'il n'y a rien de réel mis à part qu'elle s'inspire de l'histoire des frères Niland. et qu'il y a pas de gros bunker sur Omaha et tout ce genre de chose liées au film.

J'extrapolais sur le film, je disais qu'on pouvait penser qu'il va voir après les autres tombes, mais comme c'est pas écrit dans le script ça fait appel à mon imagination c'est tout.
Répondre

Retourner vers « Il faut sauver le soldat Ryan »