clip

Le film "Il faut sauver le soldat Ryan" de Steven Spielberg vous passionne, et vous souhaitez partager votre intérêt pour ce film avec d'autres internautes ? Entrez dans cette rubrique !
Enlyl
Messages : 39
Enregistré le : 03 févr., 00:00

clip

Message non lu par Enlyl »

De rien, c'est toujours un plaisir Image

Moi ca m'a vraiment calmé quand j'ai regardé cette vidéo et le mec à bien fait son truc parce que le son du film est relativement bas, ce qui nous permet d'entendre quand mm les bruitages avec la musique qui est bcp plus fort par dessus Image
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

clip

Message non lu par Lieutenant Speirs »

Oui c'est vraiment bien fait! bravo au mec qui a fais ce jolie clip Image

A+ Image
Cpl. Darling
Messages : 418
Enregistré le : 03 juil., 23:00

clip

Message non lu par Cpl. Darling »

Magnifique ... Image
Invité

clip

Message non lu par Invité »

Pour moi c'est des montages, sa s'arrête là. Les bandes son, ça va. Et l'image c'est SPR ... Pas besoin de parler des heures pour moi j'accroche pas trop pour ce genre de vidéo.
Invité

clip

Message non lu par Invité »

Il faudrait comprendre les paroles,ça c'est important!Pour la musique,la première n'est pas mal,y a de l'action!C'est quand meme pas 1 musique de carrousel!La deuxième,perso,j'accroche pas à l'RnB donc.....Mais bon,c'est pas mal.
Glider82
Messages : 125
Enregistré le : 25 févr., 00:00

clip

Message non lu par Glider82 »

c'est vrai que c original qd on est habitué a voir ce film en mode normal lol
la musique tue un peu la beauté du film selon moi
après moi ce que j'en dis
lol
j'ai le film en vo çà le fait grave, je le mate une fois par semaine mdr

a+++
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

clip

Message non lu par buck compton »

Moi qui fait un peu de montage . Pour étre franc je trouve la musique minable par rapport au image Image Image . Et je ne voit pas l'intéret de la vidéo . Enfin merci quand mème Image
Invité

clip

Message non lu par Invité »

buck compton a écrit :Moi qui fait un peu de montage . Pour étre franc je trouve la musique minable par rapport au image Image Image . Et je ne voit pas l'intéret de la vidéo . Enfin merci quand mème Image
Fait pas genre tu es un pro' non plus. Montre nous un de tes montages pour voir Image Et ton anti-virus il marche c'est bon ???
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

clip

Message non lu par buck compton »

Toujours la pour me vexer !! Image Image Mais c'est vrai je fai pas mal de montage et je mi connais Image Par contrej'en n'ai jamais fais sur la seconde guerre mondial mais tu me donne des idée ! Mes films sont trop familiale alors bon ....
ps : Dédicace a jujumess pour sont superbe montage qu'il la fait je sais plus quand . (mon anti-virus marche très bien merci Image Image Image
Invité

clip

Message non lu par Invité »

T'utilises quoi comme logiciel pour faire tes montages ?
Répondre

Retourner vers « Il faut sauver le soldat Ryan »