Je pense être sur le bon forum car j'essaie de retrouver un reportage sur le débarquement qui est passé à la télé en 2017 ou en 2018, mais plutôt en 2018. Il s'agissait plus exactement d'une reconstitution. Je n'ai pas vu le début, la fin non plus. Dans le passage que j'ai vu, la scène suivante se déroulait : on y voyait un soldat allié qui avançait dans des tranchées/tunnels qui allaient d'un bunker à un autre. Ca ressemblait un peu à un jeu vidéo. Je me demande si la scène reconstituée n'était pas l'assaut de la Pointe du Hoc. Ce qui me fait dire ça, ce sont les tranchées/tunnels qui ressemblent beaucoup à ceux de la Pointe du Hoc. Ce programme est passé sur une autre chaîne que la chaîne habituelle qui passe ce genre de programmes. De plus, c'était en pleine semaine. Je m'étais bien dit que dès que l'occasion se représenterait, je regarderai le programme en entier, mais je ne l'ai jamais revu. J'ai fait quelques recherches sur internet, mais je tombe à chaque fois sur des bandes annonces, pas assez longues pour me faire une idée. J'ai également demandé autour de moi. Ca dit bien quelque chose à plusieurs personnes, mais elles ne savent plus exactement ce que ça pouvait bien être.
Est-ce que ça dit quelque chose à l'un de vous ? Ce serait génial car je pourrais enfin arrêter de m'arracher les cheveux.

Merci à l'avance.